Outlook 6

Résolu/Fermé
larajasse - 31 mai 2012 à 18:06
 larajasse - 3 juin 2012 à 10:36
Bonjour, Mon épouse se sert d'outlook 6 et ne sais la fausse manip qu'elle a faite,elle n'a plus sur le côté gauche la liste de ses correspondants?Je vais me faire gronder;c'est sûr car la réponse est vague.Il se trouve que sur mon portable, outlook qui marchaiten parrallelle sur les 2 ordis n'y est plus du tout.Je sais ne me grondez pas dépannez mon épouse!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement à vous tous



A voir également:

1 réponse

need4help Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
31 mai 2012 à 18:11
Est-ce qu'elle reçoit encore ses messages??
Est-ce qu'elle peut envoyer des messages ??
sinon si elle a juste changé l'endroit de quelques choses ça ne sera pas pas donc un souci.
0
Oui elle reçoit envoie et tout.Mais comme j'ai déja Orange et Gmail,vous ne croyez pas que ça ne sert à rien d'avoir tout ça.C'est facile à supprimer?Configuration,et suppression ?
Merci pour réponse
Amicalement
0
need4help Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
1 juin 2012 à 19:41
Si je comprends vous avez configuré 2 adresses mail sur Outlook et vous voulez les supprimer est ce que c'est ça ??
0
Non j'ai Orange et Gmail,je pense maintenant supprimer Outlook,pas la peine d'avoir 3 messageries,quel est votre avis?Il suffit d'aller dans configuration ajour et supprimer?
Merci
0
need4help Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
2 juin 2012 à 19:52
Outlook c'est un client mail sur lequel tu peux configurer plusieurs adresses mails pour recevoir tout au même endroit, par contre si tu veux passer par le site de gmail.com ou orange.fr pour consulter tes mails à chaque fois ce n'est pas la peine de configurer Outlook mais aussi t'es pas obligé de le supprimer.

Pour le supprimer Outlook sur windows XP Panneaux de configuration\Ajout suppression des programmes.
0
Merci pour les tuyaux,je vais supprimer Outlook,ça me fait trop à consulter puisque j'ai mes mges sur Orange et G mail.Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Cordialement à toi ......et à bientôt sans doute!!
0