Messagerie Incrédimail 2.0
Résolu
BB565
-
BB565 -
BB565 -
Bonjour, ou bonsoir chers amis internautes,
J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me faisait des bétises. Mais hélas ! ce n'est plus la version française qui s'est installée mais la version anglaise. Mes années de lycée sont très loin, je suis retraitée, et mon anglais est vraiment primaire ! je me débrouille mais sans plus, je dois faire beaucoup d'effort. Je ne vous dis pas le problème qui se pose car je bloque totalement sur les termes techniques. Je souhaiterais donc vivement pouvoir revenir à la version française. Hier un gentil internaute m'a conseillé un tutoriel je l'ai mis en application mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je n'ai personne de mon entourage qui s'y connait en informatique surtout dans ce domaine. Merci encore. Recevez mes amitités internautes les plus sincères.
J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me faisait des bétises. Mais hélas ! ce n'est plus la version française qui s'est installée mais la version anglaise. Mes années de lycée sont très loin, je suis retraitée, et mon anglais est vraiment primaire ! je me débrouille mais sans plus, je dois faire beaucoup d'effort. Je ne vous dis pas le problème qui se pose car je bloque totalement sur les termes techniques. Je souhaiterais donc vivement pouvoir revenir à la version française. Hier un gentil internaute m'a conseillé un tutoriel je l'ai mis en application mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je n'ai personne de mon entourage qui s'y connait en informatique surtout dans ce domaine. Merci encore. Recevez mes amitités internautes les plus sincères.
A voir également:
- Messagerie Incrédimail 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
1 réponse
Bonjour ;
As-tu essayé de mettre cette version en Français par l'onglet Outils / Options / Langues et cocher >> Français >> OK et peut-être redémarrer Incrédimail 2 pour valider la modification
Voir cette image écran
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
As-tu essayé de mettre cette version en Français par l'onglet Outils / Options / Langues et cocher >> Français >> OK et peut-être redémarrer Incrédimail 2 pour valider la modification
Voir cette image écran
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
Désolé pour la réponse tardive
Essaie de télécharger par dessus l'installation déjà existante d'Incrédimail sur la machine une nouvelle version d'Incrédimal2 en suivant ce lien >> Malheureusement on est obligé d'accepter leur barre d'outils publicitaire pour faire l'installation de cette messagerie (pas très recommandée) >> Cette version est en Français et si problèmes avec la modification de ta page d'accueil du navigateur car Incrédimail impose sa page , on rectifiera cela plus tard , je te dirai comment faire
A+
Merci de me dire si tu utilises la version gratuite ou payante
Je connais cette messagerie qui n'est pas terrible mais elle semble satisfaire certaines personnes !
Pour parvenir a tes fins , il faut désinstaller entièrement cette version à l'aide Revo Uninstaller
Si problèmes >> Voir ce lien
Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien que je t'ai communiqué plus haut . Tu ne devrais rien perdre de tes données car Incrédimail va les récupérer
Avant de désinstaller , je te conseille des bien noter la configuration de tes comptes de messagerie afin de les reconfigurer idem si nécessaire
Absent jusqu'à 14h
Slts