Badoo

Résolu
meg51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin d'un petit renseignement je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver un mot de passe sur une vieille adresse e-mail pour pouvoir enfin me désinscrire de badoo

Aidez-moi SVP

Meeerci Meg51

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Quelle messagerie ?
0
meg51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hotmail
0
meg51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien a laquel il faut que je vs envoi mon adresse email
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0

Ce site ne fonctionne pas je ne peux pas y accéder
0

va sur www.hotmail.fr puis dessous le mot de passe cliquez sur Can't access your account?
ou l'equivalent francais
0

Je ne trouve vraiment pas désolé
0

que voyez vous sur www.hotmail.fr sous mot de passe ?
0

Justement rien il y a juste" Votre compte est inaccessible" ou "ce connecté avec un code à usage unique "
0

il ne faut pas entre de mot de passe je parle de la page vide sans adresse mail ni mot de passe
0