Compte yahoo Résolu jocelol - Dernière réponse le 11 août 2012 2 réponses Bonjour, j ai change mon adresse id sur yahoo tout est bloque comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Votre adresse ID, ou votre adresse Mail ?... jocelol Auteur mon adresse id Réponse 2 / 2 Dexterccm ça fait un moment que Yahoo bug avec Internet Explorer 6 et Internet Explorer 7. Allez sur Windows Update, et installez toutes les mises à jour, dont celle pour Internet Explorer 9 jocelol Auteur sur firefox jocelol Auteur ok tout marche beaucoup mieux! merci! Discussions similaires Yahoo.fr ou Yahoo.com ?? N°47 Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Votre adresse ID, ou votre adresse Mail ?... jocelol Auteur mon adresse id
Réponse 2 / 2 Dexterccm ça fait un moment que Yahoo bug avec Internet Explorer 6 et Internet Explorer 7. Allez sur Windows Update, et installez toutes les mises à jour, dont celle pour Internet Explorer 9 jocelol Auteur sur firefox jocelol Auteur ok tout marche beaucoup mieux! merci!