Comment utiliser twitter

Résolu/Fermé
khan -  
 kr0m -
Qu'est ce que l'application twitter? Comment fonction t-elle?
Merci d'avance

10 réponses

1. jmg78

il ne faut pas voir twitter comme une messagerie instantanée en faite c'est fait pour partager des infos au dela du cadre de ses copains ... c est comme ça que je l'utilise en tout cas
    7
    1. Anonyme

Bonjour,

Y a t'il possibilité d'envoyer directement des mails ou des SMS aux personnes faisant partie de nos abonnés ?
      Merci d'avance pour votre retour, je n'arrive pas à trouver d'information.

Bonne Journée
      0
    2. lyly

moi jaimerai bien svoir cmen on fai pr envoyer un message privé!
      merci.....
      0
    3. vaty200

Moi Aussi!!
      0
    4. hala_0080

j'ai créer un compte twiter mais j'ignore comment l'utiliser
      comment et quoi faire?
      0
    5. .:Twitter:.

Moi aussi je l'ai crée mais je ne sais pas comment m'en servir car je suis un vraiment débutant
      0
  2. michael

salut,

il ya a une compilation d'articles en FRANCAIS sur Twitter ici http://www.tribords.com/?twitter-liste-articles-francais tte une liste de lien :D !
    5
  3. jmg78

oui des tweets sur mobiles equivalents de sms par contre je ne sais si c 'est payant je pense que oui
    des mails je ne pense pas
    2
    1. Anonyme

Je pensais (à tort ) qu'on pouvait envoyer instantanément Twitter comme une messagerie permettant de toucher tous ses contacts.
      Merci pour ta réponse en tout csa, bonne journée à tous.
      0
    2. MeeMiss

Est-ce qu'on peut chatter avec des stars ?
      0
    3. .:Twitter:.

Merci a tous pour les info ^^
      0
    4. HOUDA

personnellement je ne veux pas marginaliser ce que vous pensez de tweet mais j'affirme que peu de gens qui saient l'utiliser correctement et à des fins d'avantage et d'interet comme vous entrez au face vous trouvez de n'importe quoi. désolé
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jmg78

à condition comme dans toute messagerie que les 2 personnes concernées soient connectées en meme
    temps mais comme il n y a pas de visualisation des copains connectés ....
    les messages par contre sont memorisés et seront vus à la prochaine connexion de ce copain
    1
  6. Hailee

Pour commencer tu peux venir parler avec cette personne librement: www.Twitter.com/__Envy et followez la <3
    0
  7. suzon64

Suzon64.merci mais j'espère avec le temps être. Un petit mois bête.
    0