Comment utiliser twitter [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kr0m -
Qu'est ce que l'application twitter? Comment fonction t-elle?
Merci d'avance

10 réponses

Bonjour,

Voici une réponse complète à vos questions à propos de Twitter: Qu'est ce que Twitter, pourquoi l'utiliser ... avec quelques outils qui peuvent vous aider :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=keepiss&e=com
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il ne faut pas voir twitter comme une messagerie instantanée en faite c'est fait pour partager des infos au dela du cadre de ses copains ... c est comme ça que je l'utilise en tout cas
moi jaimerai bien svoir cmen on fai pr envoyer un message privé!
merci.....
Moi Aussi!!
j'ai créer un compte twiter mais j'ignore comment l'utiliser
comment et quoi faire?
Moi aussi je l'ai crée mais je ne sais pas comment m'en servir car je suis un vraiment débutant
je suis un nouveau sur twitter, comment chatter avec???
salut,

il ya a une compilation d'articles en FRANCAIS sur Twitter ici http://www.tribords.com/?twitter-liste-articles-francais tte une liste de lien :D !

oui des tweets sur mobiles equivalents de sms par contre je ne sais si c 'est payant je pense que oui
des mails je ne pense pas
Je pensais (à tort ) qu'on pouvait envoyer instantanément Twitter comme une messagerie permettant de toucher tous ses contacts.
Merci pour ta réponse en tout csa, bonne journée à tous.
Est-ce qu'on peut chatter avec des stars ?
Merci a tous pour les info ^^
personnellement je ne veux pas marginaliser ce que vous pensez de tweet mais j'affirme que peu de gens qui saient l'utiliser correctement et à des fins d'avantage et d'interet comme vous entrez au face vous trouvez de n'importe quoi. désolé
Et c'est qoi enfaite des tweets ? :s

à condition comme dans toute messagerie que les 2 personnes concernées soient connectées en meme
temps mais comme il n y a pas de visualisation des copains connectés ....
les messages par contre sont memorisés et seront vus à la prochaine connexion de ce copain
Juste bon pour les commeres

Sans interet.
Pour commencer tu peux venir parler avec cette personne librement: www.Twitter.com/__Envy et followez la <3
Suzon64.merci mais j'espère avec le temps être. Un petit mois bête.