Hotmail !!! Comment l'ouvrire
Résolu
aykanok
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hotmail !!! Comment l'ouvrire
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment supprimer un compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
bonjour,
quand tu va sur la page msn.com et que tu clique sur hotmail : normalement tu dois inscrire tes identifiants et s'ils sont déjà enregistrés , ben là tu accèdes à ta boite mail
est-ce que cette manip' fonctionne ?
cordialement
ps : as -tu le programme windows live mesenger d'installer sur ton pc ?
quand tu va sur la page msn.com et que tu clique sur hotmail : normalement tu dois inscrire tes identifiants et s'ils sont déjà enregistrés , ben là tu accèdes à ta boite mail
est-ce que cette manip' fonctionne ?
cordialement
ps : as -tu le programme windows live mesenger d'installer sur ton pc ?
non j'accède pas a ma boite email mais j'ai entré tout les information correcte
Oui j'ai windows live messenger
Oui j'ai windows live messenger
merciiiiiiii je dois mètre que les 16 premiers lettres du mot passe seulement :)
merci
"Les mots de passe d'un compte Microsoft peuvent contenir jusqu'à 16 caractères. Si vous utilisez un mot de passe qui contient plus de 16 caractères, entrez les 16 premiers." (au dessus de la clone mot de passe)
merci
"Les mots de passe d'un compte Microsoft peuvent contenir jusqu'à 16 caractères. Si vous utilisez un mot de passe qui contient plus de 16 caractères, entrez les 16 premiers." (au dessus de la clone mot de passe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question