Mail delivery subsystem Mailer Daemon
Résolu
bricoli164
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bricoli164 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricoli164 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un mail avec 10 photos en pièces jointes. Le tout m'est revenu une dizaine de fois par Mailer Daemon. Je suppose que la boîte de mon destinataire déborde? Ou avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaie d'envoyer un mail avec 10 photos en pièces jointes. Le tout m'est revenu une dizaine de fois par Mailer Daemon. Je suppose que la boîte de mon destinataire déborde? Ou avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mail delivery subsystem <mailer-daemon@googlemail.com>
- Mail delivery subsystem mailer daemon googlemail com - Meilleures réponses
- Mail delivery subsystem • mailer-daemon@googlemail.com - Meilleures réponses
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Normalement vous devez avoir l'explication du probleme dans le debut du message de retour.. (en anglais)
Ca peut etre des pieces jointes trop grosses (suivant les providers ca peut aller de 7Mo a 20Mo de pieces jointes, mais parfois plus) et puis comme vous le supposez la boite de votre correspondant est peut-etre pleine...
Ca peut etre des pieces jointes trop grosses (suivant les providers ca peut aller de 7Mo a 20Mo de pieces jointes, mais parfois plus) et puis comme vous le supposez la boite de votre correspondant est peut-etre pleine...