Mail delivery subsystem Mailer Daemon

Résolu
bricoli164 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bricoli164 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'envoyer un mail avec 10 photos en pièces jointes. Le tout m'est revenu une dizaine de fois par Mailer Daemon. Je suppose que la boîte de mon destinataire déborde? Ou avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Normalement vous devez avoir l'explication du probleme dans le debut du message de retour.. (en anglais)

Ca peut etre des pieces jointes trop grosses (suivant les providers ca peut aller de 7Mo a 20Mo de pieces jointes, mais parfois plus) et puis comme vous le supposez la boite de votre correspondant est peut-etre pleine...
0
bricoli164 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci, contrariness. Les pièces jointes ne peuvent pas être le problème (il s'agit de 10 photos).
Je vous remercie et vais relire en détail les longs messages de retour. English n'est pas un problème pour moi !
Bon week end.
0