Outlook: Problème de courriels

Résolu
Roronoa-San Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Outlook 2010 à mon boulot et en l'absence de l'informaticien, il me faut réparer mon Outlook.

Mon problème est simple, je n'arrive pas à recevoir ni envoyer des courriels via ma messagerie. Par moments, Outlook plante et je dois forcer la fermeture. Y aurait-il une solution, un manipulation à effectuer ou autre?

Merci pour votre aide, et s'il faut d'autres infos, merci de me le signaler.

A+

A voir également:

2 réponses

Roronoa-San

Je viens d'essayer sans succès. Ta méthode ouvre le programme mais toujours impossible d'envoyer ou de recevoir des courriels, on dirait qu'il est déconnecté du réseau alors que tout le reste fonctionne.

Merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

commande à faire une apres l'autre jusqu'a qu'une fonctionne

a essayez démarrer tapez dans rechercher outlook.exe /safe:1

a essayez démarrer tapez dans rechercher outlook.exe /safe:2

a essayez démarrer tapez dans rechercher outlook.exe /safe:3

a essayez démarrer tapez dans rechercher outlook.exe /safe:4

a essayez démarrer tapez dans rechercher outlook.exe /restore

sinon essayez avec windows en mode sans echec

sinon faire appel a votre informatique
0
Roronoa-San

Merci Regcal, j'ai bien l'impression que ça fonctionne :-D
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

merci de cloturer si c le cas
0

a essayez démarrer tapez dans rechercher outlook.exe /safe
-1