Nouvelle interface hotmail

Résolu
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont été enlevées : comment faire maintenant pour visualiser les contacts de ses amis ? ou peut-on revenir à l'ancienne interface de hotmail ?
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il s'agit d'Outlook (c'est bien de l'interface Windows Phone 7/Windows Phone 7.5 Mango/Windows Phone 8/Windows 8),pour revenir à l'interface Hotmail,clique sur la roue dentée tout en haut à droite juste à gauche de ton prénom et nom,clique sur "Revenir à Hotmail" et clique sur "Ignorer les commentaires".
1
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis sûrement mal exprimé : c'est hotmail.fr qui a changé pour adopté pariellement l'interface métro. Et là, on ne peut plus visualiser les contacts de ses amis... est-ce que cette fonctionnalité est possible sur windows mail ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faut que tu essayes sur Windows Mail.
0
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouk je vais essayer... et je vous dit si ce'st mieux !!
0

On ne peut pas afficher les contacts de mes aùmis sur windows live mail nn plus... tant pis !!
0

Il te reste plus qu'à attendre qu'ils terminent Outlook.
0