Nouvelle interface hotmail
Résolu
BRIOUK
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont été enlevées : comment faire maintenant pour visualiser les contacts de ses amis ? ou peut-on revenir à l'ancienne interface de hotmail ?
Merci d'avance de vos réponses.
La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont été enlevées : comment faire maintenant pour visualiser les contacts de ses amis ? ou peut-on revenir à l'ancienne interface de hotmail ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Nouvelle interface hotmail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Il s'agit d'Outlook (c'est bien de l'interface Windows Phone 7/Windows Phone 7.5 Mango/Windows Phone 8/Windows 8),pour revenir à l'interface Hotmail,clique sur la roue dentée tout en haut à droite juste à gauche de ton prénom et nom,clique sur "Revenir à Hotmail" et clique sur "Ignorer les commentaires".
BRIOUK
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Je me suis sûrement mal exprimé : c'est hotmail.fr qui a changé pour adopté pariellement l'interface métro. Et là, on ne peut plus visualiser les contacts de ses amis... est-ce que cette fonctionnalité est possible sur windows mail ?
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Il faut que tu essayes sur Windows Mail.
BRIOUK
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
Ouk je vais essayer... et je vous dit si ce'st mieux !!
BRIOUK
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
On ne peut pas afficher les contacts de mes aùmis sur windows live mail nn plus... tant pis !!
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Il te reste plus qu'à attendre qu'ils terminent Outlook.