Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages

Résolu/Fermé
arcenciel11 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 26 févr. 2013 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2013 à 17:48
Bonjour,

J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer de messages.
J'ai contacté yahoo mail, ils m'ont fait faire quelques manipulations, puis ils m'ont demandé d'essayer d'envoyer un message avec la même boîte aux lettres, mais avec un autre moteur de recherches, Google Chrome, et là, ça a fonctionné, c'est donc un problème avec Mozilla Firefox.
Je ne sais pas comment les contacter ni comment résoudre ce problème.

Je vous remercie beaucoup de m'aider et j'espère qu'un ou une de vous sait comment me sortir de cette situation.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.



2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 17:16
Salut,

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


puis regarder cela:

https://support.mozilla.org/fr/kb/changer-programme-ouvrir-liens-courriel
0
arcenciel11 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 6
26 févr. 2013 à 17:31
Bonjour Toadangel,
Merci beaucoup tout fonctionne à nouveau normalement et en une seule fois,
on peut dire que tu es très efficace.
Merci encore et bonne journée.
0