Conserver son adresse mail.....

Résolu/Fermé
boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 25 févr. 2013 à 15:11
 boygeorges - 26 févr. 2013 à 13:27
Bonjour, comment garder sa boite mail si je ne me rappel plus de mon mot de passe ni de mon identifiant et ni des questions secrétés je me retrouve bloquer et incapable de répondre aux questions que faire et merci d'avance si vous pourriez m'aider



A voir également:

4 réponses

boygeorges Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
25 févr. 2013 à 15:29
bonjour HOMBOURGEOIS, et merci de m'avoir répondu aussi vite j'ai bien compris mais j'espérais autre chose comme rentrer en contact avec yahoo lui démontrant que je ne suis pas un pirate mais bien l'utilisateur de ma boite mail car toute les adresses que je possédais ne les aient pas enregistrer ailleurs mais encore merci.
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:33
un petit plus .................. on sait que c'est sur yahoo !!
mais comment tu vas démontrer que tu es le propriétaire de la boite mail en ne connaissant ni son nom ni son mot de passe ni les questions secrètes ????
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:14
si tu ne connais plus rien tout est perdu !!
tu n'as plus qu'à créer une nouvelle adresse en notant tout cette fois sur un papier (et le ranger proprement)
0
Rebonjour HOMBOURGEOIS je répond bêtement car je sais que c'est perdu d'avance mais je voulais quand même y croire et encore merci à toi de m'avoir répondu je vais essayer de faire des recherches au cas si je l'avais noter à l'époque.
0