Forum ou messagerie ?

Résolu
twguy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment dois-je faire pour recevoir mes réponses sur le forum , plutôt que sur ma messagerie ? bien sur j'ai cliqué sur messagerie, mais, ou fallait-il cliquer ??? est-ce une bonne idée sur messagerie ?

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Hein ?

Tu reçois TOUJOURS les réponses sur le forum. Tu peux EN PLUS cocher la case "recevoir les réponses par mail", pour chaque sujet.
0
twguy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bruce willix! je te remercie de ta réponse, aussi rapide, je te souhaite une bonne fin de soirée... cependant je vais aussi faire le maximum pour me familiariser avec tout ces paramètres... A+
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Pas de soucis. Fais un tour du côté de ton profil également: tu peux régletr ce genre de trucs là aussi.
0
twguy Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Bruce Willix! d'accord, pour mon profil, mais il est ou? car une fois sur le site, je n'ai que des rubriques ! ou faut-il aller pour le trouver ? désolé de t'ennuier avec ça... je te souhaite une bonne jounée A+...
0

Tu peux accéder à ton profil tout en haut de la page, à droite - ou en cliquant sur ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/twguy
0

ok pour le lien, je l'ai mis dans les favoris.. as-tu également reçu la question sur comment placer une photo dans un message avant de l'expédier?
0

Heu, non ^^ je ne monitore pas le forum en permanence, mais je vais aller la lire :D
0