Importer image

Résolu
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus importer d'images dans gmail, je clic sur insérer image, une fenêtre s'ouvre et je n'ai plus, choisir et parcourir

Avez vous une idée du problème ?

J'avais un doute sur java je l'ai réinstallé mais c'est pareil.

Merci d'avance pour vos avis.

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

J'avais eu le même problème avec FB et ça venait, bizarrement, de la mise à jour du flash player. Il a fallu attendre un correctif et en attendant en le déscactivant des modules ça passait.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour et merci pour ta rapidité :-)

Je vais voir de ce coté.

J'ai l'habitude de Firefox et avec Chome je suis un soupçon paumé.

J'ai lu que je n'étais pas le seul et même depuis plusieurs mois...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

oups! autant pour moi c'était avec FF pas avec chrome.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ce n'est pas grave, mais je n'ai toujours pas ma solution.
0

0

Donc résolu ?
0

Vi, j'avais oublié. :-)))

A+
0