Mail alerte du système de sécurité
Résolu
naniecp1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité"
provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre important de données telles que nom, prénom, adresse mail, mot de passe, pays, réponse de sécurité, réponse alternative, mot de passe, profession, date de naissance, code postal...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je renseigner ?
Le mail est précédé d'un point d'exclamation rouge dans la boite de réception.
MErci finfiniment pour votre réponse
J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité"
provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre important de données telles que nom, prénom, adresse mail, mot de passe, pays, réponse de sécurité, réponse alternative, mot de passe, profession, date de naissance, code postal...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je renseigner ?
Le mail est précédé d'un point d'exclamation rouge dans la boite de réception.
MErci finfiniment pour votre réponse
A voir également:
- Mail alerte du système de sécurité
- Restauration du système - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
Les seules personnes qui demandent des infos personnelles par mail, ce sont des arnaqueurs, tout simplement.
c'est ce qui me semblait mais comme les infos demandées sont les mêmes que pour la création du compte cela m'a intriguée.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question