Mail alerte du système de sécurité

Résolu
naniecp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité"
provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre important de données telles que nom, prénom, adresse mail, mot de passe, pays, réponse de sécurité, réponse alternative, mot de passe, profession, date de naissance, code postal...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je renseigner ?
Le mail est précédé d'un point d'exclamation rouge dans la boite de réception.

MErci finfiniment pour votre réponse

A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Les seules personnes qui demandent des infos personnelles par mail, ce sont des arnaqueurs, tout simplement.
0
naniecp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce qui me semblait mais comme les infos demandées sont les mêmes que pour la création du compte cela m'a intriguée.
Merci pour votre réponse.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est pas bien compliqué de demander les mêmes infos
0
naniecp1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est clair. Merci beaucoup en tout cas et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, salut
0