Passage de Hotmail à Outlook.com, en attendant quoi ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2013 à 21:57
Bonjour,
Cette migration- une de plus en peu de temps- signifie-t-elle que mon adresse e-mail, la même depuis des années, sera modifiée et, le cas échéant, selon quelles modalités? Passe encore que nous passions de Messenger à Skype, mais s'il s'agit de modifier manuellement une liste de contacts dont certains remontent à plus d'une vingtaine d'années pour certains, je ne suis plus du tout d'accord et suis prêt à larguer Microsoft auquel je suis fidèle depuis l'époque où Windows 95 (!!!) fut créé.
Je suis loin d'être opposé au changement, en dépit de mes 75 ans, mais j'aimerais connaître les motivations à l'origine de cette politique et surtout savoir ce qui motive cette curieuse politique: un souci de progrès ou de basses raisons commerciales et financières ?
Cordialement
gpzt



A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 févr. 2013 à 21:37
Bonjour

Non, vous conservez votre adresse @hotmail/live/msn/passport/xbox/etc
rien ne change en dehors de l'interface.

Puisque vous avez Windows 8, vous avez dû reconnaitre dans l'interface outlook.com la touche modern UI. La nouvelle interface s'adapte aux dispositifs tactiles.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 21:57
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide et rassurante. J'utilise effectivement Windows 8 depuis peu, non dans sa version tactile que je ne possède pas et qui ne m'inspire nullement car je déteste l'idée qu' un doigt approche un tant soit peu d'un écran que j' ai la faiblesse de vouloir immaculé, étant donné que l'essentiel de ma "passion" informatique est dévolu au traitement de l'image photographique.
Je ne suis par ailleurs pas persuadé d'avoir fait le meilleur choix en quittant Windows 7 pour Windows 8, mais il faut bien suivre son époque, n'est-ce pas, surtout à un âge avancé...
Cordialement
gpzt
0