Telechargement fichiers orange

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a telecharger des fichiers recu depuis orange pour envoyer sur document ou autres , on m envoi sur telechargement a l ouverture s affiche chrome !!mais impossible d ouvrir quoi que se soit alors qu avant pas de probleme
merci pour votre
cordialement

A voir également:

4 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

'lut,

Clique sur "enregistrer" et non sur "ouvrir" quand tu cliques sur les pièces jointes !
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci jn2008 ! je vais voir de suite sur que je doit faire une erreur , avant ca ne se produisait pas a bientot
bonne soirée
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je viens de m apercevoir il y a télécharger rien d autre ! possible que j ai du modifié quelque chose ? merci pour ton aide !
0

de retour ! surprise ! j ai desactivé chrome est tout revenu normal ! avec orange c est quoi d apres vous ce cirque ?
merci de m expliquer
bien cordialement
0