Outlook 2010 - Option "Supprimer du serveur..." ne marche pas

Résolu/Fermé
UkeTom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 12:34
UkeTom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 15:39
Bonjour à tous,

Alors voici mon problème : J'ai installé Outlook 2010 sur un PC sous Windows 8, et conformément aux recommandations de Microsoft pour récupérer un ancien fichier pst, j'ai copié le pst de mon précédent pc sur ce nouveau pc, puis créé mon compte en le désignant comme dossier de sauvegarde (au lieu de l'importer sur un pst déjà créé).

Sauf que j'ai beau cocher dans les paramètres avancés "laisser une copie du message sur le serveur" et "supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier Eléments supprimés", les messages sont bien conservés sur le serveur mais ne sont pas supprimés !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Pour info :

C'est un fichier pst créé sur un pc sous Windows XP, avec Office XP étudiant.

Mon adresse est orange, mais mon FAI est Bouygues. j'ai mis pop et smtp sur orange, et j'envoie et je reçois sans pb, c'est juste la suppression qui ne se fait pas.

J'ai utilisé scanpst, qui a corrigé plusieurs erreurs, mais n'a rien changé à mon problème.

J'avais un peu bidouillé ma box pour mettre en ligne un disque dur réseau, mais je ne pense pas que la config nat/pat, DMZ ou Dyndns ne joue.
A voir également:

1 réponse

UkeTom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 15:39
Bon bah en fait j'ai résolu mon problème : j'ai créé un nouveau pst, importé manuellement les e-mails de l'un vers l'autre, et le serveur supprime bien ce que je mets dans les éléments supprimés...

J'ai donc deux explications possible :

- mon fichier pst était corrompu

- les fichiers pst format 97-2002 ne fonctionnent pas très bien avec Outlook 2010

Voilà, bonne journée :)
0