Picasa et outlook express 6

Résolu/Fermé
dan de la mer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 18:24
 dan de la mer - 19 oct. 2013 à 17:32
Bonjour,

je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le panneau de configuration .Qd je clique sur la photo , elle s'enregiste en bas à droite comme dab , mais rien ne se passe car la page outlook express ne s'affiche pas sur mon PC ????
Et ça depuis peu !
J'ai également fait une restauration à une date ultérieure à cet incident , mais rien n'y fait .
Alors je compte sur vous pour me sortir de cette ornière .....
cordialement
Danielle
A voir également:

4 réponses

bonjour on vas essayer si un programme ne l empeche pas de s ouvrir
telecharger cclearner sur ccm allez dans registre uniquement
0
dan de la mer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 12:45
bonjour jean,
Merci pour ta réponse .
Ai télécharger ccleaner , ai ouvert registre et ai effacé toutes les erreurs , sans sauvegarder les clés , ai redémarrer l'ordi .
Le problème n'est pas résolu , l'image choisie s'enregistre au bas de la page Picasa mais la fenêtre outlookexpress 6 ne s'affiche tjrs pas , alors que ma messagerie fonctione normalement .
cordialement
0
bonjour il reste plusieurs possiblitees picassa ou outoolk express ou virus
les deux premiers c est de desinstaller et de reinstaller
quand au virus c est long
telecharger adw clearner sur ccm
a chaque correction il fait eteindre et demarrer l ordinateur et il faut le telecharger chaque fois
0
dan de la mer
19 oct. 2013 à 17:32
EUREKA...
en fait sur la page outlook dans options il fallait cliquer sur :
cette application est le gestionaire de courier par défaut .;-)
Il ne suffisait pas de le "choisir" dans paramètres ,panneau de configuration et options internet ...
ouf et merci car ça m'a obligé à chercher des solutions !
bonne soirée
0