Fichier pst :ouvrir avec outlook

Résolu/Fermé
magriche - 30 mai 2012 à 01:32
fortalez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 10:48
Bonjour,

j'ai archivé un dossier pst en provenance d'outlook. j'ai fait une mauvaise manip, et il s'ouvre avec excell. ou plutôt , il ne s'ouvre pas avec excell, et j'ai mis mon ordi en péril en tentant de l'ouvrir. je ne peux pas le copier car il affiche "le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie". j'ai essayé , en faisant "ouvrir avec" de supprimer excell pour remttre outlook. mais quand je fais parcourir, je ne sais pas quel fichier je dois ouvrir pour qu'il s'ouvre avec outlook, ni où se trouve ce fichier (j'ai regardé dans toute l'arborescence, mais je ne vois pas...). si vous pouviez me dire quel est le nom d'outlook et où je peux le trouver? merci

A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
Modifié par nosmarties le 30/05/2012 à 01:48
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\outlook.exe
pense bien à cocher "toujours ouvrir avec ce programme"
pour le mettre par défaut
0
j'ai essayé, merci, mais curieusement il n'y a pas "outlook. exe" dans microsoft office 1... j'ai essayé en faisnt rechercher, mais ça n' a pas marché non plus...comment je peux donc le trouver? merci par avance
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
Modifié par nosmarties le 30/05/2012 à 13:35
Bien alors j'ai essayé chez moi, et, c'est contre nature d'ouvrir un fichier .pst depuis le windows explorer.

Il va falloir ouvrir le .pst depuis microsoft outlook.

Si tu ne te rappelle plus comment faire :

*dans outlook 2010, clique onglet fichier puis sélectionne ouvrir puis "ouvrir le fichier de données outlook .pst"

Désolée mais ils n'ont pas conçu outlook pour réagir directement avec les .pst....

A oui , et apparemment tu as excell.exe en tâche de fond qui te verouille les fichiers .pst - donc pour remédier à cela, il va falloir tuer la tâche "EXCEL.EXE" avant de tenter quoique ce soit dans le programme outlook.
Pour ce faire : pointe sur une zone vide de la barre des tâches -- clique sur le bouton droit de la souris et sélectionne "Démarrer le gestionnaire de tâches".
Dans l'onglet "processus" repère un nom "EXCEL.EXE" , clique dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionne arrêter le processus - confirme.

Voilà tu peux importer ton .pst depuis outlook en toute sérénité......

Comptant sur ta compréhension...
0
merci beaucoup pour toutes tes infos très utiles,, j'ai enfin réussi à ouvrir mon fichier. ouf!
0
fortalez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 10:48
Bonjour
J'avais le même problème et j'ai récupérer tous mes mails avec KERNEL OUTLOOK pst viewer il suffit de savoir ou est le fichier pst .
Cordialement à tous
fortalez
0