Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
7 août 2013 à 06:55
regcal Messages postés 13356 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 23 oct. 2013 à 18:41
regcal Messages postés 13356 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2025 - 23 oct. 2013 à 18:41
Bonjour,
Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser.
Quelqu'un sait-il comment faire?
J'ai lu sur un forum qu'il fallait utiliser l'onglet modifier le groupe, mais cet onglet n'existe pas...
Merci pour votre aide
Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser.
Quelqu'un sait-il comment faire?
J'ai lu sur un forum qu'il fallait utiliser l'onglet modifier le groupe, mais cet onglet n'existe pas...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'ajouter un contact sur whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Attention à cette arnaque sur WhatsApp : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 12:48
7 août 2013 à 12:48
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais je n'ai pas l'onglet "gérer les groupes" dans mon hotmail.
Merci pour votre aide, mais je n'ai pas l'onglet "gérer les groupes" dans mon hotmail.
7 août 2013 à 13:58