Problème envoie de mails
Résolu
Selenion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Selenion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selenion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excuser et m'indiquer où poster(?)
Voilà mon problème actuel :
Je suis cliente bbox et je travaille de la maison avec mon pc portable en wifi. J'utilise Windows Live Mail comme logiciel de messagerie et je n'ai aucun problème de réception et d'envoie de mails.
Depuis peu, j'ai un bureau à l'extérieur. J'y suis connectée via le réseau Alsatis (directement branché sur le pc portable).
Le problème c'est que je reçois bien les mails mais je ne peux plus les envoyer. Je suppose que le "cafouillage" est dû à une adresse mail xxx@bbox.fr envoyé via Alsatis ?
Si c'est bien ça, comment résoudre ce problème (sans changer d'adresse mail puisque mes contacts pro me connaissent avec celle-ci) ?
J'espère avoir été claire dans mes propos.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
À bientôt,
Selenion
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excuser et m'indiquer où poster(?)
Voilà mon problème actuel :
Je suis cliente bbox et je travaille de la maison avec mon pc portable en wifi. J'utilise Windows Live Mail comme logiciel de messagerie et je n'ai aucun problème de réception et d'envoie de mails.
Depuis peu, j'ai un bureau à l'extérieur. J'y suis connectée via le réseau Alsatis (directement branché sur le pc portable).
Le problème c'est que je reçois bien les mails mais je ne peux plus les envoyer. Je suppose que le "cafouillage" est dû à une adresse mail xxx@bbox.fr envoyé via Alsatis ?
Si c'est bien ça, comment résoudre ce problème (sans changer d'adresse mail puisque mes contacts pro me connaissent avec celle-ci) ?
J'espère avoir été claire dans mes propos.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
À bientôt,
Selenion
A voir également:
- Problème envoie de mails
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Programmer envoie mail gmail - Guide
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
bonjour pour la bbox, les port c'est: serveur du courrier entrant pop3.bbox.fr
serveur du courrier sortant smtp.bbox.fr
options avancées: pop3 c'est 995
coche la case ce serveur nécessite une connexion chiffrer SSL
serveur sortant smtp c'est 25
serveur du courrier sortant smtp.bbox.fr
options avancées: pop3 c'est 995
coche la case ce serveur nécessite une connexion chiffrer SSL
serveur sortant smtp c'est 25
Merci d'avoir répondu. Je vais aller tester depuis le bureau et je reviendrai vous dire si tout est ok.