Vrai ou faux mail de contrôle

Résolu/Fermé
mathild.22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 19:09
 mathild.22 - 19 oct. 2013 à 18:35
Bonjour,

L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru)
Ajouter aux contacts
17:19
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
Image de L'équipe Outlook

Pour votre sécurité, les éléments présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu|Je fais confiance à service.controle.60@mail.ru. Toujours afficher le contenu.

L'équipe de Outlook

Outlook Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.

Cliquez sur "Répondre" Remplissez les Champs * ci-dessous. Ensuite cliquez sur "Envoyer" Une fois le remplissage terminé


Numéro de référence: PP-259-187-991

VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE

*Adresse de messagerie Outlook:

*Mot de passe :

*Confirmation :

*Adresse de messagerie Secours:

*Mot de passe :

*Confirmation :


INFORMATIONS PERSONNELLES

*Nom et prénom(s) :

*Date de Naissance:

*Profession:

Notez que votre mot de passe sera chiffré avec clés RSA de 1024 bits pour la sécurité de votre mot de passe
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. Veuillez comprendre qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à aider à protéger votre compte et vous.

Sincères salutations,
Service de contrôle pour le compte Outlook!
A voir également:

2 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
18 oct. 2013 à 19:13
Bonjour,

Rien que l'adresse mail finissant par mail.ru ça sent le fake, et puis "fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable" marquéE sans E c'est mieux, bref c'est un fake ! ;)
0
Bonjour à vous.
Dans la mesure où c'était la seconde fois que je recevais ce genre de mail, dans la "panique" je n'ai pas fait attention à l'orthographe.
Et, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose...
Merci d'avoir répondu si vite à ma question
mathild.22
0