Hotmail / outlook je ne peux plus rien faire ....

Résolu/Fermé
36kiki36 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 15:40
36kiki36 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 16:31
bonjour,

voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le lire ou que je veux envoyer une message voici que cela me met "Une nouvelle version de Outlook est disponible. Vous devez actualiser votre navigateur ou bien le fermer et vous reconnecter. Si vous écrivez un message, veillez à l'enregistrer comme brouillon." bref je ne peux plus rien faire avec ma messagerie.
J'ai remis mon navigateur firefox à jour mon ordi aussi est a jour je me suis déconnectée mais rien n'y fait je fais comment SVP ????
la nouvelle version outlook oui mais quoi ????

aidez moi svp, je n'ai pas vu ce sujet autre part c'est pour cela que je poste !

merci
A voir également:

6 réponses

36kiki36 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
11 oct. 2013 à 13:10
quelqu'un peu m'aider ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
11 oct. 2013 à 23:53
Bonsoir


Videz les cookies de firefox (touches raccourcis ctrl + maj + sup ) et reconnectez-vous à votre compte outlook.
0
cela ne marche pas, pourtant j'ai vidé tous les cookies de firefox comme vous l'avez indiquer cela à pris 2 secondes !!

quoi faire de plus ???
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
12 oct. 2013 à 10:58
salut,pour mettre a jour outlook(outlook.com) (-:
0
e.t, je fais comment ??? vous me mettez pour mettre à jour outlook.com mais aucun lien ???
si vous avez le lien je le veux bien ! (-:
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 oct. 2013 à 20:32
Il n'y a pas de lien de mise à jour outlook.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
36kiki36 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 oct. 2013 à 09:51
j'ai supprimé les caches comme vous me l'avez dit, cela à pris 5 secondes (un poils plus long que les cookies !)
puis j'ai refait pour firefox version 24..... il m'a dit mise à jour faite !! donc tout est ok pour ça !
par contre j'ai regardé sur le profil existant pour firefox et dans afficher l'historique des mises à jour et bien il me dit "aucune mise à jour n'a encore été effectué" c'est normale ?

sinon j'ai des questions par rapport à la création du nouveau profil : si je créé un nouveau profil ok je veux bien mais il faut que je supprime l'ancien ? ou je laisse tout comme ça ? qu'est ce que cela change pour mon ordi ? il faudra que je l'efface pas la suite ou que je garde .... il faudra une réinstallation de firefox par la suite?... je me pose beaucoup de question car je ne suis pas très doué en informatique !!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
13 oct. 2013 à 09:57
Un profil firefox c'est comme une session Windows.
Vous pouvez avoir plusieurs profils. La création d'un profil ne supprime pas l'ancien.
Vous pouvez à tout moment supprimer le profil que vous souhaitez. Vous pouvez à tout moment basculer d'un profil à l'autre sans désinstaller firefox ou éteindre l'ordinateur.
0
36kiki36 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 oct. 2013 à 14:52
je ferai comment pour basculer d'un profile à l'autre ?
il faudra que je reste toujours sur le nouveau profil et cela n'effacera rien ou autre chose pour mes données ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
13 oct. 2013 à 14:58
Passer d'un profil à l'autre : voir cette page https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
Le nouveau profil sert juste à voir si l'erreur que vous avez sur firefox est dû à une modification de la configuration firefox, à l'interférence d'un module complémentaire ou d'un pluggin. Considérez la création du nouveau profil comme un test de diagnostic (le nouveau profil correspond à un firefox vierge comme s'il venait d'être installé).
La création d'un profil et son utilisation n'efface rien et n'altère en rien les autres profils. Si vous supprimez le nouveau profil créé vous retrouverez votre firefox comme avant la création du profil.
0
36kiki36 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 oct. 2013 à 15:02
j'ai aussi l'option réinitialiser firefox .... c'est pareil ou non ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
13 oct. 2013 à 15:05
Firefox l'a vendu comme étant une solution miracle mais elle est franchement inutile. Elle ne fait que restaurer les paramètres par défaut... sans supprimer les modifications manuelles faites à partir de about:config (le genre de modifications qui peut grandement perturber firefox), et surtout laisser tous les modules et pluggin installés et activés (modules qui modifie aussi la config firefox...)

Donc en gros ce bouton sert juste à cocher ou à décocher des cases dans les options firefox, ce que vous pouvez faire vous même facilement en quelques clics.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
12 oct. 2013 à 20:32
Vider les cookies vous garantie d'être déconnecté totalement de outlook, enlevant ainsi tout obstacle à sa mise à jour. Éventuellement essayer de vider le cache (même raccourcis)
Si le problème persiste, vérifiez une nouvelle fois que vous avez la dernière version firefox, la version 24.
Créez aussi un nouveau profil firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un module/pluggin qui cause des problèmes (comme c'est bien souvent le cas).
-1