Se connecté à Hotmail sans se connecter à msn [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
 Anis -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai changer par HOTMAIL .
Je me met souvent Hors ligne sur msn ; sauf que quand je me connecte sur ma boite de reception 1) se n'est pas pareille qu'avec LIVE 2) sa me reconnecte sur msn !!
Savez vous comment je peux me connecter à HOTMAIL ( Boite de reception ) sans me connecter sur Msn ??????

6 réponses

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
6
Je ne compras pas !! Tu veux te connecter à ta messagerie sans te connecter à msn c'est sa ??
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je comparant pas

C'est très simple, vous ouvrez internet explorer vous tapez msn, vous sélectionnez MSN, hotmail, messenger, bing, actualité et sport.
La page s'ouvre, vous cliquez sur Hotmail ensuite cliquez sur le cadre jaune indiquez votre identifiant et votre mot de passe.
Vous aurez ainsi accés à vos mails sans être connecter.
merci c cool de ta part
Messages postés
81334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
12 501
Bonjour,
Ouvre IE, favoris et clique sur Hotmail.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010

Oui , je voudrais regarder mes E-mail , sans me connecter sur Msn .
J'avais pas se problème avant de changer d'adresse .
Vous ne comprenez pas tous ! Windows Live Messenger est désormais avec Hotmail donc quand vous vous connecter a Hotmail automatiquement sa vous connecte a Messenger !! et quand on vous parle une petite conversation s'ouvre sur internet en bas a droite de l'écran ! Car hotmail a "changer"
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
5
bonjour a tous.je viens de lire le sujet et j'ai touve une solution efficace qui fonctionne. En effet vous installez Amns et vous vous connectez en mode hors ligne. A partir de la vous pouvez ouvrir votre boite hotmail sans que personne le sache. j'ai teste ce matin. Quand vous voulez apparaitre en mode connecte vous ouvrez windows live messenger. bonne journee a tous