Skype

Résolu/Fermé
spirit-cat - 10 oct. 2013 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 14:34
Bonjour,

Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installer svp? merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 17:37
Bonjour,

Possèdes-tu la dernière version ?
Si oui, Skype Home correspond au logo de la maison située sous ton pseudo.

Pour ta caméra, que se passe t'il quand tu vas dans Outils > Options > Généralités > Vidéo ?
0
merci Flena pour ta reponse
_je n'ai pas la derniere version skype
_je n'ai pas la le logo maison sous mon pseudo ni rien d'autre d'ailleurs!!
_quand je vais sur outils<options<video< ma webcam posée sur mon ordi s'allume et je me vois dans le petit carre a droite mais quand on m'appelle je ne peux pas repondre puisque je n'ai pas le logo sur ma page accueil c'est tres enervant tout ça
quand j'etais sur messenger tout fonctionnait tres bien mais là c'est galere
que dois je faire svp? merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 19:39
Bonsoir,


Ton problème sera peut-être résolu avec cette version Skype.
Télécharge-là puis suit les instructions pour l'installer.
0
bonsoir Flèna juste pour dire qu il y a peu pres 15 versions de skype jusqu a la television prevu Sur le site ccm il y a vista et le 7 et le reste n est pas valable. Je leur est deja dis il y plusieurs mois Il n on rien changer Le karcher c est quand il y a deja un programme skype le desinstaller normalement ne sert a rien Ca me derange pas du tout pout faire du copier coller sur moi
Je suis membre de skype et meme si les gens te repondent pas que tu trouve une solution skype met 8 jours pour verifier solution approuve et tu montes en grade En tout cas merci de l aide
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 22:07
Salut,

Merci pour l'info ... mais bon je ne vais pas faire de copier/coller sur toi. Tu es assez actif ici pour que le fasse. Puis je préfère fournir mes propres réponses.
0
MERCI je viens de suivre ton conseil ...j'ai eu mise a jour et TOUT fonctionne comme avant ...ouf!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 14:34
De rien ;-)
0