Compte piraté hotmail

Résolu
jg -  
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte hotmail a été piraté hier et j'ai pu (avec soulagement) le récupérer en changeant mon mot de passe.
Maintenant, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître la personne qui a tenté d'accèder à mon compte en imaginant que ceux ne sont pas mes contacts msn qui m'ont fait le coup et donc de ce fait que se soit une personne extérieure à mon entourage.

Cdt.
A voir également:

3 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

Non, généralement un pirate fait ça bien, ou alors c'est fait par des robots...
Venge toi sur ton chat, si ça peut te libérer de ta rage ;)
0
jg

je ne sais pas si je me suis bien exprimé dans mon mail précedent, en fait il n'est pas rentré dans mon compte, tout ce que je peux supposer c'est qu'il a dû tenter à plusieurs reprises des mots de passe défaillants qui ont fait que mon hotmail s'est bloqué.
Même s' il n'y a pas eu de conséquence directe, je voulais juste savoir s'il était possible de retrouver celui qui a tenté de me pirater.
0
jg

c'est vraiment impossible ????
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

oui impossible.
0
defrain67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu as fait pour changer ton mot de passe car moi je n'y arrive pas!!!!
merci de me répondre
0