Compte Gmail

Résolu
Jamalmorocco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gentil -
Bonjour
j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver?
Merci à tous .
A voir également:

2 réponses

F@njo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Tu ne te souviens plus de ton mot de passe juste ou alors de ton adresse mél et ton mot de passe ?
2
Jamalmorocco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super sympa de me répondre !!!
J'ai oublié les deux effectivement . As tu une solution a mon problème?
Merci.
0
F@njo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Derien c'est normal !!

OK, dans ce cas va sur la page de connexion de Gmail et clique sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?" Puis tu cliques sur la troisième proposition "Je rencontre d'autres problèmes de connexion." et tu rentres ton adresse e-mail de récupération (en espérant que tu en ai mis une et que tu t'en souviennes) !! Après tu suis les instructions et tiens moi au courant stp

Cordialement
0
Jamalmorocco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci F@njo.. Je me mets sur le problème dès que j'ai deux minutes et je te tiens informé.
Bonne journée
0

OK c'est bon . Tout va bien. Merci pour tout
Bonne fin de journée
0
Gentil

Bonjour moi je ne le souviens plus de mon mot de passe comment faire ?
0

Tant mieux et derien !!
0