Destinataires en Cci
Résolu
TIANIS123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envoie fréquemment mes mails en Cci.
Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne vois plus les noms des destinataires.
(j'ai du faire une mauvaise manipulation car autrefois lorsque je cliquais dessus, une fois envoyés, les destinataires se voyaient)
J'ai souvent besoin de revoir la liste des destinataires: Comment faire pour qu'ils apparaissent à nouveau ??
Merci d'avance
J'envoie fréquemment mes mails en Cci.
Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne vois plus les noms des destinataires.
(j'ai du faire une mauvaise manipulation car autrefois lorsque je cliquais dessus, une fois envoyés, les destinataires se voyaient)
J'ai souvent besoin de revoir la liste des destinataires: Comment faire pour qu'ils apparaissent à nouveau ??
Merci d'avance
A voir également:
- Destinataires en Cci
- Ajouter des destinataires en cci - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment voir les cci d'un mail reçu outlook - Forum Outlook
- Comment envoyer un mail à plusieurs destinataires sur gmail - Guide
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Gmail