2 adresse mail

Résolu
Gianni Angelucci -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus me connecter a ma 2èm adresse mail qui est ***@***

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Donne plus de précisions stp
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir : envois toi un message a partir de la première sur cette adresse et vois ce qui se passe..cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

je crois qu'il a prit la clé des champs ;)))
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

présentement....:-)))
0

c'est vraiment bizarre de poser une question et se barrer sans aucune raison, pendant que d'autres s'usent les neurones pour vous helper
0

bon ! j' arrête pour ce soir car je vais me faire assassiner... :-)
0

mais par qui donc ? ;)
0