Pieces jointes yahoo mail

Résolu/Fermé
vens65 - 2 déc. 2013 à 13:28
baladur13 Messages postés 46740 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 déc. 2013 à 09:46
Bonjour,

Je dois en premier lieu préciser que je ne suis pas un utilisateur averti des forums d'aide, ni d'ailleurs un internaute très compétent.

J'ai néanmoins eu il y a quelques temps une expérience très positive avec une discussion sur un forum de comment ça marche qui m'a permis d'apprécier la compétence et l'efficacité d'un interlocuteur au pseudo de guillaume5188 à qui je renouvelle mes remerciement pour son aide très efficace.

Depuis ce matin, j'essaie de poser une question concernant une difficulté que j'éprouve avec ma boite yahoo mail qui ne me permet plus de télécharger les pieces jointes ni de joindre des pieces depuis quelques jours.
J'ai reçu des réponses par mail m'indiquant que ma question était redirigée vers un forum puis supprimée par un régulateur de forum au pseudo de irongege.

J'ai cru comprendre que le régulateur me reproche de ne pas employer les formes adéquates pour poser mon problème. Si c'est le cas, ceci est bien involontaire de ma part. Je réaffirme que j'ai le plus grand respect pour les personnes qui mettent leur compétences et leur temps au service de la communauté des internautes béotiens comme moi.

Concernant la redirection par le régulateur baladur13 vers un forum nommé: https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27

Je ne retrouve pas ce libellé dans la liste des forums ?

Si je choisi dans la liste" messagerie: yahoo mail", le retour est " la discussion n'existe pas

Quelqu'un peut il m'aider à poser correctement ma question, avec le bon titre et dans le bon forum ?

Je vous précise la teneur du problème qui me préoccupe :
Les pieces jointes à un mail reçu dans ma boite yahoo ne peuvent plus etre téléchargées.
Je ne peux plus joindre une piece a un mail rédigé dans ma boite yahoo.
Ces fonctions marchaient très bien depuis toujours, le problème est apparu il y a quelques jour et concerne plusieurs ordinateurs et plusieurs connexion internet.

Encore toutes mes excuses à irongege pour les maladresses de rédaction

merci d'avance pour une réponse

vens65
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46740 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 13 366
Modifié par baladur13 le 2/12/2013 à 14:34
Bonjour
Concernant la redirection par le régulateur baladur13 vers un forum nommé: https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27
La redirrection a été faite vers "Messagerie", puis : "Redirigé du Forum Messagerie vers le Forum Yahoo mail par baladur13 le 2/12/2013 à 11:50"
Le forum Yahoo mail existe pourtant bien


Votre problème concernant des téléchargements via des pièces jointes sur la messagerie Yahoo, le forum Yahoo mail me semble, en effet, le plus approprié.

Si je choisi dans la liste" messagerie: yahoo mail", le retour est " la discussion n'existe pas
Normal cette conversation a été supprimée par mon collègue.

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...
0
merci pour la redirection au bon forum que j'ai fini par trouver. Le lien qui est indiqué dans le message automatique de redirection ne pointe pas sur le forum en question.
" Il se trouve désormais dans le Yahoo mail à l'adresse suivante : https://forums.commentcamarche.net/forum/yahoo-mail-192 "

D'ou la confusion.

Sur le fond de l'affaire je reste en rade comme titi qui a posé le même Pb avant moi.

Encore merci pour votre aide
0
baladur13 Messages postés 46740 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 13 366
3 déc. 2013 à 10:32
J'ai pris bonne note de l'erreur dans le message de redirection et transmis le problème vers les étages supèrieurs.....
Merci pour ce retour
0
bonjour,

depuis ce matin,( après mise à jour windows 7 ?) les téléchargement remarchent. Miracle ou intervention yahoo??
0
baladur13 Messages postés 46740 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 13 366
4 déc. 2013 à 09:46
Les mystères de l'informatique...
0