Mot de passe principal?
Résolu
mercedes1980
-
mercedes1980 -
mercedes1980 -
bonjour
comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai?
merci
cordialement
comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai?
merci
cordialement
A voir également:
- Mot de passe principal?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour : mercedes,vu le nombres de questions,inscrit toi sur ccm,il sera plus facile de te suivre pour pouvoir t'aider... à quel moment ce mot de passe t'est-il demander ?
salut e.t
c est moi qui l est changer aujourd'hui a cause des messages que je reçoit de outlouk qui me demande sans arrêt des info sur mon compte sinon il me le supprime c est un internaute de ccm qui m a dit de faire comme ça
merci
a +
c est moi qui l est changer aujourd'hui a cause des messages que je reçoit de outlouk qui me demande sans arrêt des info sur mon compte sinon il me le supprime c est un internaute de ccm qui m a dit de faire comme ça
merci
a +
ok : pour les messages de ce genre,tu doit faire : ouvre le message et en haut clic sur messages indésirables et tu es tranquille ,si tu as changer de mot de passe tu devras te connecter avec ce nouveau mot de passe sur ta messagerie seulement... les autres mots de passe gmai/sites/autre sont indépendant cordialement .
regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/s/Comment%20faire%20pour%20s'inscrire%20sur%20ccm?qlc se serait quant même plus facile pour t'aider ! cdlt