Je reviens à ma demande.....
Résolu
commedebienentendu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est à la réception d'un mail que je reçois
Delivery to the following recipient failed permanently:
verificationservice@hotmail.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain hotmail.fr by mx1.hotmail.com. [65.54.188.94].
The error that the other server returned was:
550 Requested action not taken: mailbox unavailable
et non à l'envoi d'un message....pas bien de faire plusieurs choses en même temps :-)
Merci pour votre aide !
C'est à la réception d'un mail que je reçois
Delivery to the following recipient failed permanently:
verificationservice@hotmail.fr
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain hotmail.fr by mx1.hotmail.com. [65.54.188.94].
The error that the other server returned was:
550 Requested action not taken: mailbox unavailable
et non à l'envoi d'un message....pas bien de faire plusieurs choses en même temps :-)
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Je reviens à ma demande.....
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Light Scribe reviens je t'en prie ! - Forum Gravure
- Avoir les paroles de reviens je t'en prie ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Reviens-moi streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ma connexion se coupe puis reviens (chez Free) ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour
Grand merci pour la réponse; en cherchant encore et encore je me rends compte qu'une adresse de transfert a été créée....sans doute par un pirate car je suis trop blonde en informatique pour faire ça moi-même -)
Grand merci pour la réponse; en cherchant encore et encore je me rends compte qu'une adresse de transfert a été créée....sans doute par un pirate car je suis trop blonde en informatique pour faire ça moi-même -)
re ; regarde ici=> https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&ref_topic=3394464&visit_id=637166996290859034-627593486&rd=2 cordialement.