Problame de messagerie
Résolu
mercedes1980
-
mercedes1980 -
mercedes1980 -
bonjour
j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l autre j ai l impression que mes contact ne l est reçoive pas car pas de réponses si quelqu'un peut m expliquer de quoi ça peut venir
merci cordialement
j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l autre j ai l impression que mes contact ne l est reçoive pas car pas de réponses si quelqu'un peut m expliquer de quoi ça peut venir
merci cordialement
A voir également:
- Problame de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Ca doit surement marcher jusqu'il ne te repondent pas ou si ce n'est pas ca peut tu detaillés ton probleme
Ca doit surement marcher jusqu'il ne te repondent pas ou si ce n'est pas ca peut tu detaillés ton probleme
bonjour e.t
je me suis envoyé un message sur ma boite gmail et sur celle de ma femme et il sont bien arrive tout les deux?
merci
cdlt
je me suis envoyé un message sur ma boite gmail et sur celle de ma femme et il sont bien arrive tout les deux?
merci
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question