Mails Non reçus dans la boîte de réception

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 02:41
Je ne comprends pas pourquoi les messages envoyés par CCM (comme d'ailleurs tous les mails qui me sont envoyés) n'apparaissent pas dans la boîte de réception de ma messagerie. Ma messagerie comporte (comme toute messagerie) les dossiers : "Boîte de réception", "Brouillons", "Envoyés", "Corbeille", "Dossiers"... Et c'est dans "Dossiers" que j'ai eu la surprise de découvrir tous les mails (qui doivent normalement se trouver dans la Boîte de réception) dans un sous-dossier appelé "Pb Flash Player". Je n'y comprend rien. Comment expliquer l'auto-création de ce sous-dossier où vont se ranger les mails qui me sont envoyés au lieu de rentrer normalement dans la Boîte de Réception ? Y a -il un problème de dysfonctionnement d'un programme de rangement des mails reçus ? Comment corriger ce dysfonctionnement ?

Merci pour les conseils de corrections de ces défauts de fonctionnement.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 22:41
Bonsoir

Si tu ne veux pas recevoir de réponse à ton message ;tu ne coches pas la case en dessous de ta réponse

'
Recevoir les réponses par mail


@+
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 23:28
Alors je me suis mal exprimé car je déplore plutôt la non réception de mon courriel (celui de CCM et tous les autres mails qui me sont envoyés) dans la boîte de réception de ma messagerie.

Je viens seulement de découvrir que tous les mails qui m'avaient été envoyés depuis le 02/12/13 ont été rangés dans un sous-dossier (inconnu de moi) appelé "Pb flash Player". Je cherche à corriger ce défaut.

Pas facile de s'exprimer pour être aidé valablement.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 23:41
Bonsoir

Je ne comprends pas tout !

Si tu reçois autant de messages.
Cela correspond à tous les messages que tu as posté et qui ont été modérés(supprimés).
Sinon personne de CCM ne t'écrit;moi encore moi :-))
Et c'est personne de CCM qui à classer ces réponses

@+
0
je recommence mes explications :

Les mails qui m'ont été envoyés depuis le 02/12/13 (quel que soit l'expéditeur : les personnes morales et les personnes physiques diverses, ma famille, mes amis, la sécu, Edf, ma banque, mes opérateurs téléphoniques, etc...) ont été "rangés" dans ce dossier qui s'appelle "Pb flash Player" (et non pas dans la Boîte de réception comme c'est l'usage. C'est pas moi qui ai crée ce dossier pour la réception de mon courrier arrivée puisqu'il y a la boîte de réception pour cette fonction.

C'est cette anomalie informatique dans l'arrivée des mails que je cherche à corriger. J'avais évoqué CCM parce que tout mon courrier envoyé par lui connait également le sort mais ce n'est pas un défaut de fonctionnement imputable à CCM.

Je dois être de bien piètre expression française écrite puisqu'un jusqu'à un professionnel de l'informatique ne comprend pas que je demande seulement de l'aide pour corriger un dysfonctionnement informatique du foctionnement de mon adresse électronique.


Mille excuses pour le dérangement.

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:16
RE

Il n'y a rien à corriger

Tu vides ta boite de messages et ça ira bien

@+
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:25
C'est la 1ère chose que j'ai faite jusqu'à vider ce dossier appelé "Pb Flash Player" où se range automatiquement tout mon courrier arrivée.

J'ai posé la question sur CCM en constatant le nom de ce dossier : "Pb Flash Player"

Pour ça veut dire :

Pb (problème)
Flash Player (le logiciel de ce nom).

Qu'est-ce que "Flash Player" vient faire dans le rangement des mails arrivés ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:43
Re

Tu parles de quelle messagerie?
Car je ne vois pas comment des messages peuvent se ranger seuls

@+
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:45
Je viens de faire une autre suppression & vidage de dossiers sur ma messagerie puis je me suis envoyé un mail qui est arrivé dans la ... Boîte de réception.

Pouvez-vous m'accuser réception de ce mail pour que je puisse constater qu'il se range lui aussi dans la Boîte de réception ,

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:47
aucun message
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 01:53
Je viens de recevoir votre message de 01H43 dans la boîte de réception mais pas celui de 01H47 que je retrouve seulement dans le forum.

Mystère mais ça semble repartir depuis que j'ai fait les suppressions & vidages que vous m'avez conseillés.

Alea jacta est.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 02:06
Re

Bis;

Si tu ne laisses pas cocher la case en dessous de ta réponse

Je vais rester Zen.
Mais tu commences un peu à m'exaspérer.
Et je pense que tu en as un peu usé sur ce forum.

@+
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 02:27
Je suis surpris par l'agressivité de vos propos (ds 2 messages successifs) aux antipodes de la charte de bonne convivialité qui doit - j'en suis certain - animer les conseillers de chez CCM.

J'avais & j'aurais probablement encore des soucis informatiques. Abstenez-vous simplement de répondre car rien ne vous y oblige mais inutile de verser dans une animosité discourtoise de bas étage qu'on trouve chez les maraîchers du marché de Rungis.

Je ne vous salue pas mais de grâce, dispensez-moi de vos débordements verbaux.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 02:32
Bonne soirée

@+
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 02:39
Problème résolu. Ma messagerie fonctionne de nouveau normalement.

Merci aux Conseillers de chez CCM.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 02:41
C'est super ;-))
0