Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire

Résolu/Fermé
aidez-moi - 28 déc. 2013 à 22:57
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 30 déc. 2013 à 17:32
Bonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider)

-Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse principale erreur fatale j ai perdu ce dernier<souligne>
</souligne>

J ai tout essayer pour retrouver le mot de passe :
- grâce à l'adresse mail secondaire : ils m'ont envoyés un code sur une deuxième adresse mail que je devais faire valider pour prouver que c'était bien mon adresse mail mais le code ne fonctionnait ( j ai essayer plusieurs fois je ne pense pas avoir fait une erreur la dessus) pareil avec le SMS qu'ils m'ont envoyés sur mon le code ne fonctionne pas
- Le plus étrange est qu'ils ne me proposent même pas de réinitialiser mon mot de passe grâce a ma réponse secrète alors que je la connais

- J'ai même remplie un formulaire ou ils me posaient plusieurs questions sur les informations personnelles de l'adresse mail comme le code postale, la date de naissance, ... mais cela s'est avéré être un échec puisqu'ils n'auraient pas eu assez d'information prouvant que je suis le propriétaire de cette adresse mail ( incompétent oui )

En bref je pense avoir tout fait pour récupérer le mot de passe!
Maintenant j'ai une question : puis-je récupérer le mot de passe grâce a ma réponse secrète ? Si oui comment. Ou puis-je contacter une sorte de qui ne serait pas un ordinateur qui pourrait m'aider a retrouver ce mot de passe ? (je pourrais même et envoyer ma pièce d'identité puisque les information présentent sur l'adresse mail sont de vrai informations )

je vous dis merci d'avance en espérant que je retrouverais vite mon adresse mail
(ps: si il est possible de récupérer le mot de passe grâce a la réponse secrète et qu il faut sélectionner cette option au même endroit ou l'on sélectionne envoyer un code a l'adresse mail de secours ou envoyer un code par SMS sachez que l'option ne m'est pas proposée et je ne sais pas pourquoi)
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
28 déc. 2013 à 22:59
Bonjour, qu'elle messagerie ? Hotmail je suppose ?
0
oui il sagit de hotmail
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
29 déc. 2013 à 20:56
Normalement tu as le choix entre les question secretes et l'envoi lorsque tu lances la procedure d'oubli de mot de passe
0
c'est ce qu'il me semblait mais la ils ne me propose que l envoie code par sms ou adresse mail
je vais reessayer mais je ne pense pas que cela va marcher si ca n a pas fonctionner la premiere fois
0
y a t il une autre facon de réinitialiser le mdp avec la reponse secrete ?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
30 déc. 2013 à 17:32
Normalement tu devrais avoir le choix entre plusieurs option si tu les as mis en place
0