Inter chat
Résolu
Dany326
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois tous les deux jours un mail d'inter chat me demandant de compléter mon inscription alors que je ne leur ai rien demandé. Comment faire afin que je ne reçoive plus ce genre de mail. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mail, je le remercie d'avance de me donner la solution.
Cordialement
Je reçois tous les deux jours un mail d'inter chat me demandant de compléter mon inscription alors que je ne leur ai rien demandé. Comment faire afin que je ne reçoive plus ce genre de mail. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de mail, je le remercie d'avance de me donner la solution.
Cordialement
A voir également:
- Inter chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Inter chat ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour
regardez si à la fin du mail y a pas un lien pour vous désabonner ou signaler que vous n'avez pas fait d'inscription.
S'il n'y a rien, mettez le mail en indésirable.
regardez si à la fin du mail y a pas un lien pour vous désabonner ou signaler que vous n'avez pas fait d'inscription.
S'il n'y a rien, mettez le mail en indésirable.
Bonjour,
Je n'ai pas de lien pour me désabonner à la fin du mail, par contre au début j'ai :
Vous pensez que cet e-mail est un spam ? Cliquez ici
Je n'y répond pas.
Je n'ai pas de lien pour me désabonner à la fin du mail, par contre au début j'ai :
Vous pensez que cet e-mail est un spam ? Cliquez ici
Je n'y répond pas.