Malgré le paramétrage correct je ne reçois pas les accusés

Résolu/Fermé
allysabella Messages postés 107 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 1 déc. 2013 à 11:39
allysabella Messages postés 107 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 12 janv. 2014 à 15:23
Bonjour à toutes et tous,

J'ai repris les recherches d'emplois et je souhaites donc réutiliser Thunderbird qui est bien pratique pour la réception des accusés de réception et lecture. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec le même paramétrage qui me permettait avant de les recevoir, là ça ne fonctionne plus.
J'aimerais comprendre ce que j'ai oublié dans les manips afin de les recevoir à nouveau. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
6 janv. 2014 à 15:26
Bonjour Allysabella

Avec Thunderbird comment demander un accusé de réception sur un mail

1)-Pour demander un accusé de réception pour un mail particulier

- Dans la page « Ecrire » cliquer en haut sur « Options »
- Choisir « Demander un accusé de réception

NOTA -Penser ensuite à désactiver si la demande n'était qu'exceptionnelle

2)-Pour demander un accusé de réception pour tous les mails envoyés
Dans Outils > Options > Avancé > Cliquer sr « Accusés de réception »

- Activer en haut la mention :
« Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un accusé de réception »
+ cliquer sur OK

NOTA -Penser ensuite à désactiver la première ligne si la demande n'était
qu'exceptionnelle

Bonne année
0
allysabella Messages postés 107 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 3
12 janv. 2014 à 15:23
Bonjour Renard bleu.
En fait il s'agissait d'un oubli de ma part avec le ssl à cocher sur yahoo. Merci à toi pour ta réponse.
Du coup le sujet est résolu ;) je vais tenter de trouver où l'on clic pour l'indiquer.
Bonne journée à toi
0