Impossible de valider une piece jointe
Résolu
MADI58
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour*
il m est impossible de mettre des photos en pieces jointes sur ma boite mail orange
pouvez vous m aider ?
merci
il m est impossible de mettre des photos en pieces jointes sur ma boite mail orange
pouvez vous m aider ?
merci
A voir également:
- Impossible de valider une piece jointe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Pps piece jointe ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
merci pour la rapidite
non aucun message je clique sur la photo je valide au moment de l enregistrement plouf ça plante !!!!
non aucun message je clique sur la photo je valide au moment de l enregistrement plouf ça plante !!!!
De rien. Tu utilises un logiciel de messagerie ou tu y as accès depuis ton navigateur ? Si tu y vas depuis un navigateur, essaye d'en changer.
je le fais depuis ma boite mail , j ai deja effectué ce genre d envoie mais là !!!
j ai essayé egalement en utilisant une autre adresse mail pas mieux
j ai essayé egalement en utilisant une autre adresse mail pas mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis ta boite mail..Mais qu'utilises-tu comme logiciel pour y accéder ? Un navigateur Web ? (Exemples : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome) ou bien un logiciel de messagerie ? (Exemples : Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird)
On va dire qu'il y a pro et pro. :D
As-tu un autre navigateur web d'installé ? Sinon, télécharge et installe Google Chrome et essaye d'aller voir ta messagerie depuis celui-ci.
As-tu un autre navigateur web d'installé ? Sinon, télécharge et installe Google Chrome et essaye d'aller voir ta messagerie depuis celui-ci.
merci beaucoup pour la " flash assis' tense" super ça a marché ,
c est ça un pro !!!!
merci encore bon week end et ............ bonne année 2014
c est ça un pro !!!!
merci encore bon week end et ............ bonne année 2014