Impossible de valider une piece jointe

Résolu
MADI58 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour*

il m est impossible de mettre des photos en pieces jointes sur ma boite mail orange

pouvez vous m aider ?

merci
A voir également:

9 réponses

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut, un code d'erreur ? Quelque chose ?
0
MADI58 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidite

non aucun message je clique sur la photo je valide au moment de l enregistrement plouf ça plante !!!!
0
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

De rien. Tu utilises un logiciel de messagerie ou tu y as accès depuis ton navigateur ? Si tu y vas depuis un navigateur, essaye d'en changer.
0
MADI58 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le fais depuis ma boite mail , j ai deja effectué ce genre d envoie mais là !!!

j ai essayé egalement en utilisant une autre adresse mail pas mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Depuis ta boite mail..Mais qu'utilises-tu comme logiciel pour y accéder ? Un navigateur Web ? (Exemples : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome) ou bien un logiciel de messagerie ? (Exemples : Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird)
0

je ne suis pas une pro , j ai attendue mon mari avant de repondre, je passe par internet exploreur
0

On va dire qu'il y a pro et pro. :D
As-tu un autre navigateur web d'installé ? Sinon, télécharge et installe Google Chrome et essaye d'aller voir ta messagerie depuis celui-ci.
0
madi

merci beaucoup pour la " flash assis' tense" super ça a marché ,
c est ça un pro !!!!

merci encore bon week end et ............ bonne année 2014
0

Lol, c'est gentil.
De même :)
Veille a modifier ton topic et le passer en résolu.
0
madi

desolée, je ne comprends pas !! lol
0

Va voir ce lien , c'est expliqué. Cela permet de marquer le sujet comme "Résolu".
0

ahhhhhhhhhh ok moi et le " I " langage !!!!!! lol c est fait
0

Parfait ;) Mes meilleurs voeux pour 2014.
0