Connection à messagerie outlook

Résolu/Fermé
mikael - 15 nov. 2007 à 06:59
 aureille62 - 1 janv. 2014 à 16:51
Bonjour,
mon code de messagerie est bon mais l'accés est refusé je ne comprends pas cela fonctionnait hier à 19 h

3 réponses

Bonjour,
Il arrive souvent qu'après avoir interrompu brutalement une session d'échanges entre la messagerie du Fournisseur d'accès et votre messageire Outlook ou Outlook express, le FAI ne reconnaisse pas votre mot de passe.
Il suffit d'attendre, après avoir déconnecté le PC, un petit moment que la session précédente avortée soit mise en "time out" sur le FAI (fournisseur d'accès Internet)
Une nouvelle connexion devrait pouvoir alors se dérouler avec succès.
1
rickylarsen
12 mars 2008 à 17:37
bonjour

j'ai compris ton message , qu'est ce que tu entends par déconnecter le pc ? ? j'ai un autre souci c'est que quand j'allume mon pc et je clique sur messagerie (orange) il faut toujours que je remette mon mot de passe meme quand j'ai coché la case mémoriser le passe de passe , c'est effectivement désagréable à chaque fois , encore çà c'est moins gènant que mon pb de basculement vers internet en cliquant sur les liens , c'est plus désagréable

merci pour le conseil sait tucomment faire pour rétablir mon outlook express comme avant ? çà serait le top ! ! !

salut
0
quel est svp mon code de messagerie ? ou puis je le trouver ? je n'ai plus d'accés à ma messagerie Outlook :on ne reconnait plus mon mot de passe et je n'ai aucune solution !!!
pouvez vous m'aider svp pour la nouvelle année 2014 ?
Bonne année à vous et merci.
0
aureille62 > candice
1 janv. 2014 à 16:51
Bonjour. Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie Outlook depuis mon portable il me marque mot de passe du serveur modifié veuillez entrer le nouveau mot de passe. J'ai réinitialiser le mien 4 fois mais rien. Que dois je faire?
0
merci pour vos conseils qui sont rapides et satisfaisant
0
rickylarsen
10 mars 2008 à 15:22
bonjour

j'ai orange comme F A I , firefox beta 3 comme navigateur,j'ouvre mes messages avec OUTLOOK EXPRESS, mais quand je veut ouvrir un lien je n'arrive pas a basculer sur internet ,en bas de mon écran il y a 1 message qui me dit que le travail est en cour , mais rien ne s'ouvre,pas contre les pps j'arrive bien à les ouvriravec open office , je n'arrive pas a répondre à aucun courrier , c'est très désagréable , donc apelle à tous les internautes pour trouver bien sur une soluce

merci de me répondre
0