Imposssible utiliser mes comptes yahoo.com et
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imposssible utiliser mes comptes yahoo.com et
- Utiliser chromecast - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Yahoo.com ou yahoo.fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
3 réponses
Problème résolu en suivant les indications données sur le même sujet et par une réponse de yahoo après 2 jours d'attente:
De:
"yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com" <yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Votre identifiant Yahoo! est : he****
(Pour des raisons de confidentialité, votre identifiant ne s’affiche que partiellement.)
Vous avez sollicité un nouveau mot de passe afin d’accéder à votre compte Yahoo!. Pour spécifier un nouveau mot de passe, affichez la page suivante :
Changer mon mot de passe
Cette requête a été déposée le : 27.10.2009 à : 00:22.
Pour des raisons de sécurité, ce lien de changement de mot de passe expirera le : 30 octobre 2009 à : 00:22 (ou après que vous aurez changé votre mot de passe par un autre moyen).
Cordialement,
Service des identifiants Yahoo!
De:
"yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com" <yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Votre identifiant Yahoo! est : he****
(Pour des raisons de confidentialité, votre identifiant ne s’affiche que partiellement.)
Vous avez sollicité un nouveau mot de passe afin d’accéder à votre compte Yahoo!. Pour spécifier un nouveau mot de passe, affichez la page suivante :
Changer mon mot de passe
Cette requête a été déposée le : 27.10.2009 à : 00:22.
Pour des raisons de sécurité, ce lien de changement de mot de passe expirera le : 30 octobre 2009 à : 00:22 (ou après que vous aurez changé votre mot de passe par un autre moyen).
Cordialement,
Service des identifiants Yahoo!
28 oct. 2009 à 13:52