Imposssible utiliser mes comptes yahoo.com et

Résolu/Fermé
pigripi - 27 oct. 2009 à 11:07
 oscus - 2 janv. 2014 à 13:55
Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon compte de messagerie principal sur yahoo.com
ON ME DEMANDE 0 CHAQUE FOIS D4OUVRIR UNE SESSION MAIS yahoo refuse mon pseudo et mon mot de passe mais ils sont rejetés
J'ai suivi les consignes données par yahoo sans résultat. De toutes façons, le captcha est vide. J'ai désactivité javascript et réactivé sans succès.

Habituellement le nombre de messages reçus s'affiche ds la toolbar mais maintenant rien.

J'ai tenté de faire rediriger les emails de yahoo dans mon compte gmail mais ls fenêtre dédiées ne s'ouvrent pas.

J'ai vérifié mes autorisations, elles sont bonnes pour yahoo et google et j'ai supprimé toutes les autres inutiles.

Je ne peux plus lire mes emails depuis deux jours et c'est très gênant.
Merci d'avance pour votre aide.
Pigripi
A voir également:

3 réponses

Problème résolu en suivant les indications données sur le même sujet et par une réponse de yahoo après 2 jours d'attente:

De:
"yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com" <yahoo-account-services-fr@cc.yahoo-inc.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:

Votre identifiant Yahoo! est : he****
(Pour des raisons de confidentialité, votre identifiant ne s’affiche que partiellement.)

Vous avez sollicité un nouveau mot de passe afin d’accéder à votre compte Yahoo!. Pour spécifier un nouveau mot de passe, affichez la page suivante :

Changer mon mot de passe

Cette requête a été déposée le : 27.10.2009 à : 00:22.

Pour des raisons de sécurité, ce lien de changement de mot de passe expirera le : 30 octobre 2009 à : 00:22 (ou après que vous aurez changé votre mot de passe par un autre moyen).

Cordialement,
Service des identifiants Yahoo!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2009 à 13:52
met résolu sur ton message !
0
Yahoo mail
0
Depuis plusieur jours je n'arrive pas a accédé mon compte Yahoo
0