Pas moyen d'ouvrir les liens dans Thunderbird [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
 Vivus -
Bonjour,
depuis quelques jours et je n'ai pas encore compris pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les liens destinés à ouvrir un site depuis ma messagerie (Thunderbird), alors que les liens ouvrant les adresses mail fonctionnent.
Je précise que les fameux liens proviennent de différents expéditeurs, ça ne vient donc pas d'eux.
Merci de me dépanner.

3 réponses

Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
22
j'ai essayé, j'ai même entré la chaîne de caractères dans l'éditeur de configuration, rien ne se passe et et ne peux même pas télécharger "setbrowser" ... qu'est-ce qui a bien pu se passer depuis 3 jours dans Thunderbird ? m'écrire uniquement ici car je ne peux pas ouvrir ton lien dans la messagerie.

essayez de restaurer les parametres par defaut d internet explorer voir de le reinstaller
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
22
merci, j'ai réinstallé internet explorer et maintenant, je peux ouvrir les liens dans Thunderbird et c'est Firefox qui demeure mon navigateur par défaut !
Mille mercis.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019

de rien ce fut un plaisir...

bisous

;)
Bonjour à tous,

Je précise que c'est la même solution qui a résolu le même problème pour moi (et non celles listées sur les pages d'assistance de Mozilla) : fermer Firefox, ouvrir Internet Explorer, le définir comme navigateur par défaut, puis ré-ouvrir Firefox et le définir comme navigateur par défaut.
Et les liens refonctionnent :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014

bonjour
j'ai le même problème, mais cette procédure ne m'a pas apporté de solution
j'ai aussi essayé cette procédure + l'utilisation de "SetBrowser" sans succès !
cordialment
pour moi aussi ça à marcher.
Grand Merci
Yves

oui je sais que vous utilise firefox mais en reinstallant internet explorer ou en reinitiallisant ses parametres par defaut cela peut marcher....

comme ici...voir les 2 derniers messages...

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org