OULOK ET INLOK bloqués sur HOTMAIL.FR

Résolu
jeanry56 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3 secondes , rapide et se referme
impossible de voir ces anciens messages
je veux en fait "récupérer " des anciens messages

en fait a quoi correspond OUTLOK ET INLOK ????
merci bien pour la réponse

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

INLOK : Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés (INLOK)

OULOK : Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés (OULOK)
0
jeanry56 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusesz-moi*

je voulais eécrire :

OUTBOX et INBOX
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

C'est plus clair comme ça effectivement:

Inbox = boite de réception: c'est là ou le courrier entrant est classé
Outbox = boite d'envoi: c'est là ou le courrier "qui va partir" est classé. Ca avait du sens avec des systèmes ou le relevé et l'envoi du courrier étaient périodiques (un héritage de l'organisation du courrier interne en entreprise), mais dans la pratique il n'y a presque rien dans les boites d'envoi : tout est dans Sent Items/Elements envoyés.
0