OULOK ET INLOK bloqués sur HOTMAIL.FR
Résolu/Fermé
jeanry56
Messages postés
146
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
28 janv. 2014 à 12:57
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 28 janv. 2014 à 14:48
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 28 janv. 2014 à 14:48
A voir également:
- OULOK ET INLOK bloqués sur HOTMAIL.FR
- Hotmail.fr - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Hotmail.fr connection impossible - Forum Hotmail / Outlook.com
- Consulter ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
28 janv. 2014 à 13:00
28 janv. 2014 à 13:00
INLOK : Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés (INLOK)
OULOK : Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés (OULOK)
OULOK : Aucun document ne correspond aux termes de recherches spécifiés (OULOK)
jeanry56
Messages postés
146
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
1
28 janv. 2014 à 13:05
28 janv. 2014 à 13:05
Excusesz-moi*
je voulais eécrire :
OUTBOX et INBOX
je voulais eécrire :
OUTBOX et INBOX
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
28 janv. 2014 à 14:48
28 janv. 2014 à 14:48
C'est plus clair comme ça effectivement:
Inbox = boite de réception: c'est là ou le courrier entrant est classé
Outbox = boite d'envoi: c'est là ou le courrier "qui va partir" est classé. Ca avait du sens avec des systèmes ou le relevé et l'envoi du courrier étaient périodiques (un héritage de l'organisation du courrier interne en entreprise), mais dans la pratique il n'y a presque rien dans les boites d'envoi : tout est dans Sent Items/Elements envoyés.
Inbox = boite de réception: c'est là ou le courrier entrant est classé
Outbox = boite d'envoi: c'est là ou le courrier "qui va partir" est classé. Ca avait du sens avec des systèmes ou le relevé et l'envoi du courrier étaient périodiques (un héritage de l'organisation du courrier interne en entreprise), mais dans la pratique il n'y a presque rien dans les boites d'envoi : tout est dans Sent Items/Elements envoyés.