Turtle beach x12 marche pas sur pc

Résolu
QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sarkast -
Bonjour, hier je me suis acheter des turle beach x12 donc il sont neuf mais je n'arrive pas a parler sur skype avec des amis je les entend mais eu il m'entande pas quelqu'un peux m'aider s'il vous plait.

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

skype ne detect pas mes turtle
0

tes branchements sont correct?

ici comment utiliser ton casque dans skype

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25762383-turtle-beach-x12-marche-pas-sur-pc#2

ici les explications pour configurer ton casque avec skype

https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype

@+
0
QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout est brancher correctement mes mes skype ne le voie pas
0

dans les paramètres de skype il n'y a rien a "réglé" pour le caque?

@+
0

tout est bon javais mis sur mute mon microphone xD une petit erreure de moi
0

ok c'est bien que tout fonctionne

@+
0
ara

Moi pareil , skype (et aucun autre logiciel ) ne detecte mon x12
0
sarkast

est-ce que les turtle beach x12 vert son compatible avec la PS3
0
moizinor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite il faut que tu connecte le cable USB ET les prises jack en même temps.
-2