Recyclage abusif des comptes Yahoo, que faire ?
Résolu/Fermé
Yahoo-recyclé
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 11 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
11 août 2013 à 05:20
Ketty - 22 janv. 2014 à 09:55
Ketty - 22 janv. 2014 à 09:55
A voir également:
- Recyclage abusif des comptes Yahoo, que faire ?
- Yahoo mail - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Compte facebook piraté comment faire - Guide
- Créer un compte yahoo - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19731
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
6 104
11 août 2013 à 14:25
11 août 2013 à 14:25
Non rien a signaler a part les classiques pannes tres occasionnelles des serveurs qui ne durent que qq minutes...
J'ai plusieurs BAL sur Yahoo FR et d'autres dans le monde et pour le moment ca fonctionne..
Ce qui serait interessant de connaitre c'est le message qui figure apres "Mail Undelivery".. Generalement le serveur retourne la cause... ce qui pourrait vous donner une indication.
J'ai plusieurs BAL sur Yahoo FR et d'autres dans le monde et pour le moment ca fonctionne..
Ce qui serait interessant de connaitre c'est le message qui figure apres "Mail Undelivery".. Generalement le serveur retourne la cause... ce qui pourrait vous donner une indication.
contrariness
Messages postés
19731
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
6 104
11 août 2013 à 19:44
11 août 2013 à 19:44
MMouis, je pense que vous utilisez bien votre compte mais vous ne vous y connectez jamais puisque vous faites un renvoi sur un autre...
Il faudrait que vous vous y connectiez reellement avec vos identifiant et votre mot de passe pour qu'il soit considere comme actif.. ca doit etre pour cela que Yahoo le considere comme inactif, car il ne constate aucune interrogation exterieure...
A mon avis si vous ne voulez pas perdre ce compte vous devez demander a Yahoo sa reactivation depuis votre compte principal puisque depuis ce compte secondaire il semble que vous n'avez plus acces a cette possibilite.
Il faudrait que vous vous y connectiez reellement avec vos identifiant et votre mot de passe pour qu'il soit considere comme actif.. ca doit etre pour cela que Yahoo le considere comme inactif, car il ne constate aucune interrogation exterieure...
A mon avis si vous ne voulez pas perdre ce compte vous devez demander a Yahoo sa reactivation depuis votre compte principal puisque depuis ce compte secondaire il semble que vous n'avez plus acces a cette possibilite.
contrariness
Messages postés
19731
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
6 104
12 août 2013 à 08:38
12 août 2013 à 08:38
Dans le Webmail de Yahoo, et sur votre compte de messagerie, en haut a droite vous devez avoir les outils (une sorte de roue dentee)... Dans ce menu vous choisissez "Help"
Sur la droite, vous devriez avoir un lien rapide "Contact Customer Care " (Service a la clientelle ?)... Dans les choix multiples selectionnez ceux qui sont en relation avec votre probleme et lorsque le choix est que les propositions ne correspondent pas a votre cas, vous allez tomber sur une fenetre ou vous devrez mettre in titre. Soyez le plus court et surtout le plus precis (c'est ce titre qui sera lu par un "humain" et non pas par un robot).. Ensuite expliquez votre probleme en donnant les reference de votre au BAL (sans son password bien sur !!)
Sur la droite, vous devriez avoir un lien rapide "Contact Customer Care " (Service a la clientelle ?)... Dans les choix multiples selectionnez ceux qui sont en relation avec votre probleme et lorsque le choix est que les propositions ne correspondent pas a votre cas, vous allez tomber sur une fenetre ou vous devrez mettre in titre. Soyez le plus court et surtout le plus precis (c'est ce titre qui sera lu par un "humain" et non pas par un robot).. Ensuite expliquez votre probleme en donnant les reference de votre au BAL (sans son password bien sur !!)
contrariness
Messages postés
19731
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2024
6 104
16 août 2013 à 18:21
16 août 2013 à 18:21
Merci du retour..
Passez votre sujet comme resolu...
Passez votre sujet comme resolu...
Yahoo-recyclé
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 11 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 06:10
22 janv. 2014 à 06:10
Bonjour Ketty,
cela date du mois d'août, mais, de mémoire, il me semble que je suis passé par :
https://uk.help.yahoo.com/kb/SLN5856.html?impressions=true
puis j'ai cliqué sur "Contact Customer Care " (sur la droite de l'écran)
après avoir répondu à plusieurs questions, j'ai eu la possibilité d'entre en contact par chat avec un technicien qui a bien voulu m'aider à résoudre mon problème.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon courage et bonne chance.
cela date du mois d'août, mais, de mémoire, il me semble que je suis passé par :
https://uk.help.yahoo.com/kb/SLN5856.html?impressions=true
puis j'ai cliqué sur "Contact Customer Care " (sur la droite de l'écran)
après avoir répondu à plusieurs questions, j'ai eu la possibilité d'entre en contact par chat avec un technicien qui a bien voulu m'aider à résoudre mon problème.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon courage et bonne chance.
11 août 2013 à 14:53
Le problème est qu'il est impossible d'accéder à mon compte puisqu'il m'est annoncé comme " en cours de recyclage".