Demande de confirmation de mot de passe
Résolu
Marcos Y
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Bonjour,
Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'ouvre : "Vérifiez que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur de messagerie". Si j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe, la même fenêtre s'ouvre à nouveau. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, mais le problème persiste. Que faire ?
Ma messagerie (Windows Mail Version 6.0.6000.16386) ne reçoit plus de message. Si je clique sur Envoyer/recevoir, j'ai une fenêtre qui s'ouvre : "Vérifiez que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur de messagerie". Si j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe, la même fenêtre s'ouvre à nouveau. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, mais le problème persiste. Que faire ?
A voir également:
- Confirmer le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
J'ai résolu le problème : j'avais tenté de me connecter sur l'espace client de mon FAI. Comme je n'ai pas pu le faire (j'essayais avec le numéro de téléphone au lieu de l'adresse mail, peut-être, mais je crois pourtant avoir tout essayé), j'ai signalé le mot de passe oublié. Ils ont donc réinitialisé le mot de passe.
Donc, en essayant le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail, ça marche à nouveau.
Donc, en essayant le nouveau mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail, ça marche à nouveau.