J'ai Windows Essentials 2012

Résolu/Fermé
OBI - 18 janv. 2014 à 17:34
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 19 janv. 2014 à 08:10
Bonsoir,

Je pense que ma messagerie n'est pas compatible avec Windows 8, je reçois le message ci-dessous sans cesse :

Erreur de serveur : 0x80191002
Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80191002

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup par avance

A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
18 janv. 2014 à 17:41
Bonjour ;

Possible que ce soit le pare feu qui bloque .

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Sélectionnez Système et sécurité.

Cliquez alors sur Pare-feu Windows.

Cliquez sur le lien Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu

Windows dans la colonne de gauche de la fenêtre.

Cochez ensuite les cases devant les logiciels qui doivent être accessibles depuis

Internet et décochez celles des logiciels sont vous ne souhaitez pas qu'elles

soient accessibles depuis Internet. Pour plus de sécurité, veillez à autoriser le

minimum de programmes accessibles depuis Internet. Décochez par exemple

toutes les cases et si un logiciel que vous utilisez régulièrement ne fonctionne

plus correctement, il vous suffira de cocher à nouveau sa case pour qu'il puisse

communiquer sur Internet.

Cdt.
1
Bonsoir et merci Phénix 64, je suis en effet aller voir sur "Autoriser les applications à communiquer à travers le Pare-feu Windows" et j'ai pu constaté que la case "Courrier, Calendrier, Contacts et Messages" était bien cochée, donc je ne suis pas plus avancée pour mon problème, en revanche effectivement je pourrais réactualiser les autorisations Merci
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
18 janv. 2014 à 21:10
je suis en effet aller voir sur "Autoriser les applications à communiquer à travers le Pare-feu Windows" et j'ai pu constaté que la case "Courrier, Calendrier, Contacts et Messages" était bien cochée

Faites en de même pour Windows live .

Cdt.
0
Merci en effet, j'ai rajouté Windows live mail et j'espère que tout rentrera dans l'ordre, merci beaucoup et bon dimanche
0
Bonsoir,

mon problème reste entier, peut-être pourra-t-on m'aider à nouveau. Merci de votre aide par avance
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
19 janv. 2014 à 08:10
Si le problème est résolu , merci de le faire savoir en utilisant le lien suivant :

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0