Spams gmail

Résolu/Fermé
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 23 sept. 2014 à 17:28
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 25 sept. 2014 à 20:56
Bonjour,

Ces jours je reçoit pleins d'emails de spams qui font un peut pitier ...

Description ;
---------------------

Yen a un qui dis que un colonel de l'US Military se trouvant en Afghanistan me donne 25'000'000 de dollars ...

Un autre un certain Paul White qui me donne 1'000'000'000 de dollars américain ....

Et un autre, ou il y a juste une pièce jointe, qui est simplement un document docx ( Microsoft office ) qui me dis que windows et Nokia on fais un concours avec les email du monde entier blabla blabla et que j'ai soit disant " gagné "

Et pour essayer j'ai répondu a Paul White ( il me demandais ou j'habite et tout ça, en englais )mais avec des fausses infos ! Je m'appelle en vrai Allan et j'ai écris Loïc ( m'enfin vous voyez quoi ) et il marepondu avec les infos de sa banque ! Mais bon, je sais déjà que c'est un pure fake ! Car genre le mec gagne a la loterie et va donner plus de la moitirr a un sombre inconnu !

La question ;
-----------------------

Comment les éviter ? Enfin plus recevoir cette merde qui pourrit ma boite mail ! Genre y'a pleins d'emails intéressants et au bon milieu y'a un email spam qui gâche tout !

Pour info j'ai un compte Google ( Gmail donc ) l'adresse mail c'est *****.*****8@gmail.com

Comment peuvent t'il trouver mon email ?! Je suis inscrit a plein de trucs ( facebook, comment ça marche, toms guide, Google,twitter ... ) mais comment peuvent t'ils trouver mon email ?! ( je ne l'ai communiqué a personne appart ma famille et mes amis )


Merci de votre aide !


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 17:38
Bonjour . GMAIL est réputé pour son filtre anti-spams , Vous les ouvrez les spams ? Ils sont détruits par défaut automatiquement au bout d'une durée que vous pouvez modifier . Cdlt
1
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
23 sept. 2014 à 20:33
Oui je les ouvres, mais ils viennent dans la boite principale est pas dans le dossier " SPAMS "
0
Lu

Tu es inscris sur des sites de rencontres des chats ou tu acceptes des gens inconnus sur des sites du comme facebook ou d'autres via webcam, genre une bombasse sorti de nul part est amoureuse de toi ?

Parce que tous ces messages semblent être des messages qui sont utilisés par les arnaqueurs de Coté d'Ivoire, Bénin, etc

Possible dans ce cas que ce soit qu'une seule et même personne.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
23 sept. 2014 à 20:32
Non, je ne m'inscrit pas sur ce genre de site ( juste Facebook, mais je n'ai jamais publié mon Email )
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
24 sept. 2014 à 11:28
Bonjour

Si il t'arrive de poster ton adresse email sur un forum comme CCM, cela pourrait expliquer l'avalanche de mails: les spammeurs scannent régulièrement les forums publics pour enregistrer des adresses. Idem pour tout site où tu es susceptible de publier ton mail
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
25 sept. 2014 à 20:10
Ah, ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
25 sept. 2014 à 20:56
Si tu signales tous les spams comme spams, about d'un moment tu n'en auras plus. Il m'est même arrivé de bloquer tout un domaine pour arriver à ça.
0