Mon compte Facebook et Hotmail piraté. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Thibault -
Bonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. Alors que quand je vais sur mon compte avec le compte de quelqu'un d'autre mon compte est bien la. Juste qu'on ne peut pas écrire sur mon mur. On m'a aussi prévenu que mon compte envoyait des messages qui demandais si "vous pouviez envoyé des messages à tel numéro" . Mon hotmail est piraté aussi mon mot de passe a été changé. J'ai aussi entendu que je n'était pas la seul a avoir eu ce probleme. Je ne voudrais surtout pas supprimer mes comptes. HELP ME PLS .Merci a vous :) !

15 réponses

Il y a un logiciel indélicat sur le PC, qui permet à quelques boutonneux de récupérer à chaque changement les mots de passe souvent TROP SIMPLES.

L'antivirus est trop faible, mettre Bitdefender, Kaspersky, G data.

Supprimer les exceptions dans le pare feu de Windows.

Activer le pare feu de la box (Orange, Free, SFR).

Et ne PAS cliquer sur n'importe quoi...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

monc ompte facebook a été piraté
Mon compte Msn Hotmail et Facebook on été piraté je ne peut pas recevoir un nouveau mot de passe , ni recevoir un code qui me permet de changer de mots de passe aidez moi SVP !
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 108
Bonjour,

mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer.

Tu ne peux rien faire, sauf d'envoyer un mail à facebook, et à msn, en donnant le maximum de renseignements possible.

Pas la peine de communiquer les identifiants. Les pirates en herbes sont "calés".

@+
Utilisateur anonyme
Le probleme cest que si jenvoie un message a facebook il ne vont pas se gener pour le supprimer :$
au secours :( mon compte facebook et msn a eté piratés aidez moi sil vous plait .........
moi aussi cmm toi Saleha !
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
5
Bonjour, Avez vous communiqué vos identifiants ?
BONJOUR MA BELLE SOEUR A EU LE COUP HIER J AI PUT LE RECUPERAI ALOR SI TU AS BESOIN D AIDE N HESITE PAS
1/ tu doit regarder ton compte je t explique la personne garde ton profil mais il change l adresse hotmail donc tu regarde sur face avec tonnom ou si un amis ta encore sur face et la tu regarde il y a une adresse mail qui apparait tu releve l adresse mail apres tu deconnecte et tu la mais comme si tu va te connecter et la tu tape n importe quoi en code et la tu valide et il va te demander code faux et la tu mes changer mots de passe apres si tu as un tel en voit moi un message avec ton num et je t aiderais
> momo
Bonjour, j ai eu le même problème mon compte Facebook et mon adresse hotmail pirate...
J aimerai garder les deux comment je peux faire?
Je me suis créée une autre adresse gmail et autre compte Facebook, mais je voudrai récupérer mon ancien compte.
Pouriez vous m aider s'il vous plaît?
Aide moi
> momo
J'ai vraiment besoin d'aide svp on ma pirater et changer l'adresse Mail mai le problème ces que j'arrive pas a voir l'adresse Mail que la personne a mi comment faire?
Bns, j ai eu le même problème mon compte Facebook et mon adresse hotmail pirate...
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
5
Oui, mais qui te dit, que ce n'est pas un mariole, qui à gentillement demandé ses identifiants X_X ?
hello au secours je me suis fait pirater quand je vais sur Facebook il et impossible de se connecter j'ai le même problème que le message du haut
Bonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. Alors que quand je vais sur mon compte avec le compte de quelqu'un d'autre mon compte est bien la. Juste qu'on ne peut pas écrire sur mon mur. On m'a aussi prévenu que mon compte envoyait des messages qui demandais si "vous pouviez envoyé des messages à tel numéro" . Mon hotmail est piraté aussi mon mot de passe a été changé. J'ai aussi entendu que je n'était pas la seul a avoir eu ce probleme. Je ne voudrais surtout pas supprimer mes comptes. HELP ME PLS .Merci a vous :) ! jai le meme probleme
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
bon alors, moi je vous explique ce que j'ai fait pour récupéré mon compte. Déja, ne mettez jamais le meme mot de passe pour MSN et FACEBOOK. Puis mettez votre numéro de téléphone mobile pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois cela fait, vous recevrez un message vous indiquant le code de réinitialisation. Mais il y a quelque chose a laquelle on ne peut pas échapper, même si vous changez de mot de passe, votre compte sera de nouveaux piraté, comme moi. Il était piraté tous les 5minutes, et a chaque fois que je me déconnecté mon passe était invalide. Si vous vous êtes fait piraté votre mail et votre FACEBOOK et que les mots de passe ne sont pas les mêmes , c'est que c'est un logiciel qui vous pirate, même s'il n'est pas sur votre disque dur, ce piratage se fait en général en Afrique noire, par des personnes, cherchant a vous piquer votre identité pour faire des choses tel que s'envoyer de l'argent etc...
Si il n'y a que votre FACEBOOK qui est piraté c'est que c'est une personne n'utilisant aucun logiciel de hack. Ce que je veux essayer de vous faire comprendre c'est que si un compte est piraté, on peux le récupérer mais peu après il sera repiraté (par un logiciel), donc supprimer vos infos personnels et supprimer votre compte. Une 2eme chose, si vous avez FACEBOOK, ne mettez pas la même adresse que celle avec laquelle vous parlez avec vos proches, car si on vous pirate votre adresse mail, on pourra vous piratez votre facbook. si vous avez des questions n'hésitez pas.

mon compte facebook a été piraté il y a plusieur mois, j'en ai fait par a facebook mais aucune reponse, ça le interressent surement moins que leur actions en bourse, mon mail a été pirté par la meme occasion, j'attends leur reponse sur mon nouveau mail....., j'ai envoyé un message a la personne via le compte qu'elle avait piraté j'ai eut une reponse pleine de fautes d'hothographe a consonnance magrebine..... avec des insultes et une demande de 500€ pour recuperer mon compte......en charchant un peu sur le net j'ai decouvert des tas de logiciel tres simples pour piratet les compte facebook................mais que fait la pocile.....................
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
nan c'est pas des maghrébins c'est des africains du sud... J'ai deja vu un reportage sur ca...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011

Bonjour , pour qu'il est réussie a te hacker soit il
a deviner ta réponse secrète msn soit tu la communiquer ,
donc je vais t'aider a récupérer tes comptes :).

1. Tu commence par changer ton mot de passe msn ici : https://login.live.com/
Une fois que tu as fait sa change de question secrète comme sa en ne peut plus
te voler ton msn : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-885866-msn-changer-ma-question-secrete

2. Une fois que tu as fait sa tu va sur https://fr-fr.facebook.com/login/identify/?ctx=recover
Tu remplis les infos et puis tu va dans ta voite Mail et normalement
tu reçois un e-mail avec un lien te permettent de changer de mot de passe
facebook :) .
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
119
Potentiellement il n'a pas dû pouvoir, car pour enlever une adresse de secours il faut cliquer sur un lien qui est envoyé à cette adresse de secours, il lui aurait donc fallu pirater également cette adresse.
Néanmoins il a pu ajouté une adresse qui lui appartient, et la tu risques d'avoir un peu de difficultés à t'en débarrasser.

commen je peux faire? c'est impossible non? 0o
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
119
Écris au service client, que dire d'autre?

merci deja de vouloir m'aider :) et la j'attend parce que les carastères que je dois retaper ne saffichent pas :s

Ok un graaaand merci a vous tous ! :-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011

Ha ba actualise ou rafraichie la page :)
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
119
Pour son compte facebook ça risque d'être plus compliqué, elle a dis que son compte n'est plus associé à son adresse mail.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande
Windows Live ID connaît des difficultés techniques. Réessayez plus tard voila ce qu'ils mettent pour l'instant

hop hop hop je pense que ca va fonctionner ! :D

je pense quil a logiquement changé mon adresse de secour ... :o