Je n'arrive pas à envoyé mes photos
Résolu
maitrecool1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
662093327 -
662093327 -
Bonjour,
comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami
comment fair pour envoyer une image inbox sur facebook telephone à un ami
A voir également:
- Je n'arrive pas à envoyé mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonsoir,
Cliquer sur le lien Partager situé sous une des photos ou un album entier cela dépend de ce que vous voulez envoyer.
Pour qu'une photo puisse etre envoyée à une personne dans un message Facebook, celle doit etre présente dans un album Facebook ou bien sur Internet.
Si elle est ailleurs sur Internet, copier son URL, c'est l'adresse Web, de la photo et la coller dans le message à envoyer, là, un aperçu de la photo s'ouvre.
Si la photo n'est pas encore sur Internet, la charger dans l'un des albums Facebook, puis cliquer sur le lien : partager qui est sous la photo, c'est pour envoyer le lien et l'apercu de la photo à la personne voulue.
Cliquer sur le lien Partager situé sous une des photos ou un album entier cela dépend de ce que vous voulez envoyer.
Pour qu'une photo puisse etre envoyée à une personne dans un message Facebook, celle doit etre présente dans un album Facebook ou bien sur Internet.
Si elle est ailleurs sur Internet, copier son URL, c'est l'adresse Web, de la photo et la coller dans le message à envoyer, là, un aperçu de la photo s'ouvre.
Si la photo n'est pas encore sur Internet, la charger dans l'un des albums Facebook, puis cliquer sur le lien : partager qui est sous la photo, c'est pour envoyer le lien et l'apercu de la photo à la personne voulue.
662093327
Mercedes