Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?
Résolu/Fermé
Lambada31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
Modifié par Lambada31 le 9/06/2013 à 10:33
souleymane - 27 sept. 2014 à 16:40
souleymane - 27 sept. 2014 à 16:40
A voir également:
- Comment rétablir mon incredimail ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Comment récupérer les contacts supprimés - Accueil - Android
6 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
Modifié par jjpot le 9/06/2013 à 11:07
Modifié par jjpot le 9/06/2013 à 11:07
bonjour,
normalement les contacts et les mails sont soit stockés dans le dossier utilisateur du disque c: soit dans programmefiles incredimail
il vous suffit de remettre ce dossier à la place du nouveau ou d'importer les mails à partir de ces fichiers(fichier-importer)
normalement les contacts et les mails sont soit stockés dans le dossier utilisateur du disque c: soit dans programmefiles incredimail
il vous suffit de remettre ce dossier à la place du nouveau ou d'importer les mails à partir de ces fichiers(fichier-importer)
9 juin 2013 à 11:41
Svp, est-ce le dossier bin?? Je ne comprends rien à ce qui s'affiche, car j'ai deux dossiers dans program files qui s'affichent dans mon ancien disque dur :
1er un qui s'appelle: Incredimail et lorsque je clique dessus j'ai un dossier "bin" (dedans il y plusieurs mini-dossiers : AE, assets, ressources, sample image... et d'autres documents , certains assez lourds d'ailleurs...)
2eme qui s'appelle : Incredimail_mediaBar_français et son contenu est composé de documents assez lourds aussi??? (du style tbInc0.dll = 4943kg)?
Pensez-vous que ce soit les bons dossiers?? Les deux ensemble ou un seul lequel, d'après-vous?
Merci
9 juin 2013 à 17:36
Lancez incredimail sur votre pc puis faites menu fichier: vous devriez avoir une option "importer" contact ou messages,
cliquez dessus et il devrait s'ouvrir une fénêtre de recherche:vous permettantr ainsi de rechercher les fichiers sur votre ancien disque dur: normalement ça se situe là: c:\Documents and Settings\user(ton nom)\Local Settings\Application Data\IM\Identities\suite de chiffre et de lettres}\Message Store\Inbox.imm